Tired

435 25 2
                                    

Tw- Début de 🍋

Voila cinque jours que les deux fugitife passait d'hotel en hotel fuyant les hommes de mains du bonten qui parcouraient  toute la region. kokonoi savait qu'il lui serais donner une deuxième chance et qu'il pourait probablement reprendre ses affaires. mais il en était pas autant pour Athéna que le bonten allait surement livré au hommes qui voulaient sa peau.

Athéna se retourna dans le lit pour faire face au visage encore endormis de koko. le jeune homme avait passer les cinque derniers jour a dormir sur les canape mais cette chambre pouilleuse n'en comportait même pas.

athena resta quelques instants a observer le jeune homme dormir un leger sourire au lèvres. koko finit par entrouvrire les yeux.

Athéna- 'allut. dit-elle doucement un léger sourire au lèvres.

koko-mhm pourquoi tu m'a pas reveiller quand le reveil a sonner ? on a de la route a faire grogna le jeune homme se remetant sur le dos.

Athéna- parcequ'un abrutis a oublier de ramener le chargeur de son telephone et que le telephone de ce petit malain n'a plus de batterie.

koko soupira avent de tenter de se relever, mais la main de la jeune femme l'en empecha.

Athéna- reste un peu. demanda t-elle doucement.

kokonoi soupira avent de se recoucher face a la jeune femme. une brulure avait pris place dans le cou de la jeune femme mais également sur son torse et ses cuisses.

koko- Pourquoi tu t'es infligés ca ? demanda koko en la regardant dxroit dans les yeux.

Athéna-Et toi ? pourquoi ?

koko- si je réponds tu me dira ?

Athéna- disons qu'ils y a plus de chances que si tu ignore ma question oui.

koko souffla avent de passer une main dans ses cheveux blancs.

koko- j'ai pas envie que tu meurs.

athena- Pourquoi ? souffla t-elle.

Koko- Pourquoi Pourquoi Pourquoi a moi de poser une question. Alors, quesqui fait que tu t'inflige ca ?

Athéna souffla péniblement avent de tout debalé.

Athéna- personellment mes pire enemis quand je les vois ou les entends j'ai envie que d'une chose, leurs scalpé la peau ou les bruler vifs.

koko resta silencieux.

Athéna- Tu as été la première personne de toute ma vie a t'être excuser pour quelque chose. a part toi, personne n'a jamais fait quoi que ce sois pour moi, personne ne m'a jamais serré dans ses bras sans vouloir quelque chose en échange . sauf toi.

silence.

Athéna- tous je les deteste tous, ils ne sont que des abrutis je suis entourés de conards qui ne veulent que me toucher. Mais maintenant que je suis pleine de brûlures et de coupures peut être qu'enfin plus personne ne voudra de moi tu ne pense pas ?

koko laissa le silence remplir ce labse de temps.

koko- Je doit avoir d'étrange gouts alors.

Athéna- pourq-

Koko fit taire la jeune femme en l'embrassant l'angoureusement. l'homme passa sa main sur la joue brulante d'Athéna. il s'arrêta manquant d'aire.

koko- j'aurais bien aimer en faire plus avec toi mais j'ai pas envie de te donner raison.

l'homme se releva scruté par le regard fuyant d'Athéna.

athena- tu peu si tu veux lui souffla t-elle le regardant se diriger vers salle de bain.

kokonoi se stopa, toujours de dos il esquissait un sourire.

koko- et toi tu veux ? demanda t-il d'un ton mielleux .

le jeune homme faisait toujours dos a la jeune femme, Athena semblait refelchir quelque instants. mais rien que la vision du dos nu de Koko l'avait déjà convaincu. L'homme finit par se retourner vers Athena. il planta son regard moqueur et insolent dans celui de la jeune femme.

Athena- Mhm j'crois bien oui ricana t-elle.

koko s'approcha d'elle avent de passer sa main sur les joue de la jeune femme, frayant un passage jusqu'au levres d'Athena avec son index.

koko- J'arrive souffla t-il.

Athena sentait toujours ses mains trembler, elle adorait tout particulièrement ce moment, elle ne savait pas si elle faisait ca par envie ou simplement pour faire comprendre a koko qu'elle l'aimait. mais allait t-il au moins comprendre ?

kokonoi reveint munit d'un preservatif, il s'approcha d'Athena scellant leurs lèvres.

koko- Tu tremble. T'es sure que ca vas ?

Athena hesita quelque instant a ignorer la question mais elle devait le dire.

Athena- Kokonoi.

koko- mhm ?

Athena- j'ai jamais fait ca et-

koko fit les gros yeux.

koko- Ben et avec Sanzu ?

Athena- c'est pas pareil, avec Sanzu c'est du divertissement et on était jamais sobre.

koko- et c'est quoi pour toi la ?

Kokonoi regadait les cheveux violets de la jeune femme qu'il démêlait de ses doigts fins.

Athena- Toi j'ai pas envie de baiser, j'ai juste envie de t'aimer.

kokonoi stoppa son geste, Athena sentit le poid du regard de l'homme se poser sur elle.

Athena- J'aimerais que quelqu'un fasse les chose autrement avec moi. pour une fois. Désolé, tu t'est sacrifié pour quelqu'un que tu ne pourra pas sauver, désolé tu aurais du me laisser mour-

kokonoi stoppa la jeune femme en l'embrassant fougueusement, passant au dessus de son corps tremblants. a ce moment elle semblait si fragile, comme une petite chose a protéger.

koko- dans ce cas faisons l'amour Athena ? c'est pas pareil que de baiser. c'est pas pareil. je te sauverais, Athena.

une larme coula le long de la joue de la jeune femme. elle saisit deliquatement le visage de l'homme entre ses mains.

Athena- ne m'abandonne pas.

koko- Promettre ne serre a rien. je resterais.

les doigts de kokonoi parcourait le corps de la jeune femme, il était doux dans ses geste, il ne voulais que l'aimer a ce moment la.

il voulais tout lâcher.

À suivre...

Sur le Ring d'Athena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant