choix

367 20 3
                                    

tous avait la bouche grandes ouvertes se dévisageant mutuellement dans l'incompréhension des plus total.

sanzu- NAN MAIS C'EST QUOI CE FOUTO-

il fût couper dans sa phrase par un coussin qui s'écrasa en plein dans son visage. Athena explosa de rire suivit des moqueries silencieuses de Ran et Kokonoi.

Sanzu serra son poing avent de braquer son arme vers Athena qui tentait tent bien que mal de calmer son fous rire.

sanzu- Vous allez gentillement écouter ce qu'on a a vous dire maintenent parceque on est p- il s'arrêta en realisant ma petite tenue au deux rechechés. qu-QUESQUE VOUS ETIEZ ENTRAIN DE FAIRE BANDE D'ENCULER ?

Athena- Ben justement

sanzu qui se sentait bruler de rage avala un cachetons avent de faire signe a Kakucho d'expliquer la situation.

Kakucho-Bon... Hajime Kokonoi, tu a trahis la parole du boss et t'es enfuis, Athena tu sais très bien il ne veux pas qu'on vous tue, du moins pas tout de suite.

sanzu- en gros ce que vous aller faire c'est ranger vos jolis petit cul dans vos fringue et nous suivre gentillement. MAINTENANT.

Argent regarda tristement koko, elle ne sentait, elle sentait qu'elle allait perdre la seul personne qui lui donnais de l'importance.

Sanzu- COMPRIS ?

Koko- oui.

Sanzu- Tess ?

Athena- mhm vas te faire foutre...

Sanzu- je crois que j'ai pas bien entendu...

Athena- OUI !

Ran referma la porte après avoir adresser un clin d'il moqueur aux deux fugitifs. Kokonoi ne prenait pas autant les choses a la légère que le faisait Athena.

koko- comment tu peu être aussi calme ? ils veulent te buter? et etant donner que c'est probablement Sanzu qui vas s'occuper de notre cas ta mort sera pas des plus tendre et ca c'est si il a pas une de ses brillante idées

Athena- parcesue j'en ai plus ou moins rien a foutre.

koko- Athena merde?!

Athena- ben c'est vrai moi je m'en fous de mouri même si c'est salle, je tiens a rien mais toi je t'aile bien c'est ca qui me soule un peu.

koko resta silencieux attrapent ses vêtements. les deux recherchés revêtirent leurs costards avent de quitter la pièce sous le regard insistant de sanzu qui les poussa jusqu'à la limousine noir.

Une fois Koko et Athena solidement attaché a l'arrière de la voiture Ran demara dans un silence pesant.

koko- est ce que j-

sanzu- ferme ta gueule abboya t-il en braquant son arme sur le tempe du jeune homme. tu t'es cru chez ta mère ? tu la ferme ta le droit a rien du tout a part respirer contente toi de ca. ET C'EST PAREIL POUR TOI hurla t-il a Athena qui s'aprêtait a dire quelque chose.

le trajet bien que long fût rythmer par les disputes de sanzu et rindo sous le regard amuser de Ran qui n'en avait vraiment rien a faire de la situation.

ellypse du trajet.

Kokonoi et Athena avaient été ligoté a des chaises dans le sous sol pre=éféré de Saneu, ca n'annonçait rien de bon pour les deux fugitifs.

le boss de l'organisation n'était toujours pas arriver ce qui laisser quelques minutes devant Kokonoi et Athena qui étaient epié par les frères et Sanzu.

Koko- je suis désolé Sanzu s'apprêtait a abboyer mais fut stoper par le regard de Ran Athena j'aurais préféré ne jamais te rencontrer ca aurait été mieux pour nous deux.

Athena- j'temmerde arrête de parler comme si j'était déjà enterer.

Sanzu- AH PARCEQUE CETTE CONNASSE ELLE PENSE QU'ELLE AURA DROIT A UNE TOMBE ?

ran- ta gueule sanzu laisse les au moins se dire adieu quand même.

sanzu s'assit au sol d'un air boudeur exité par la se=éance de torture qui s'annonçait. Kokonoi regardait intencement Athena qui elle, regardait ses pieds son regard se brouillant de larmes.

koko- Je veux que tu sache que je t'aime rellement.

Athena ouvrit de grands yeux le dévisageant. ses larmes dévalaient ses joues. une expressions de douleurs pure avait remplacé ses traits tassiturnes. elle l'aimait. elle l'aimait vraiment et pour une fois dans sa vie c'était réciproque mais le destin en avait decider autrement.

Merde.

koko- Tu n'est pas ta pire enemie. Tout ce que tu deteste chez toi, ce sont tes plus grandes forces, donnent leurs la force d'exister. Athena ?

le silence de la salle repondit au jeune homme, seul les senglots de la jeune femme faisait de ce silence un son de douleur profonde.

koko- Tu es la plus forte des femmes que j'ai pu voir de ma vie. je t'aime.

le suffle d'Athena s'était coupé, aucune expression n'était asser douloureuse pour montrer la peine qui s'était emparé d'elle. Pourquoi ? c'était la seule question qui résonait dans son crane.

Mikey entra dans la pièce.

Athena- nan souffla t-elle dans un soupir.

sanzu se releva un sourir jsqu'au oreil.

sanzu- LET'S GOOO !!!

mikey s'assis sur l'une des caisses de marchandises avent de faire signe a sanzu de se taire. Visiblement sanzu connaissait déjà la decision de Mikey.

mikey- explique leurs. lança t-il froidement.

sanzu- Koko koko koko koko ahhh j'ai jamais pu te saquer. et toi Athena dommage, tétait pas mal tu sais ? mais bon il a fallu que vous vous la jouer romeo et juliette mais non. Alors voilà le topo

le regard froid de sanzu trenspercait les pupilles dilatée par la peur de la jeune femme.

sanzu- Koko le bonten a encore besoin de toi, on te donne une seconde cha,ce mais tu vas devoir la gagner cette seconde chance et crois moi tu l'achetera pas avec de l'argent

le ricanement glacant de l'homme envahirent la pièce Kokonoi ne quittait pas Athena des yeux. ses larmes se mélangait au sang qui ruiselait de son nez depuis le vilent coup de poing de Sanzu dans la voiture.

sanzu- Athena elle elle vas se faire tuer et tu sais par qui ? ricannait frénétiquement l'homme en tournant autour de koko hein tu sais ?

kokonoi savait, il savait et il sentait déjà une lame trensperce ses entrailles lui nouant les trippes. il l'aimait cette Boxeuse compltement barré, jamais il ne pourrait suporter de la perde.

sanzu- C'est toi !!! souriait sadiquement l'homme.

Sur le Ring d'Athena Où les histoires vivent. Découvrez maintenant