Tw- 🍋
sanzu- Oui c'est dans cette petite ville normalement. râla l'homme avachis dans le siège passager de la voiture noir pimpante.
Kakucho- On vas vraiment tuer Koko ?
un silence froid s'installa dans la limousine. Ran se mordait la levres inferieur tout en conduisant, même Sanzu n'était pas serein.
Kakucho- J'veux dire, après il l'a sauvé uniquement parce qu'elle lui rapportait de l'argent c'est pas vraiment une trahison ? si ?
Ran- t'en es si sûre ? moi je suis pas certain qu'il l'ai sauvée uniquement pour l'argent parceque justement, elle avait foutu en l'aire ses finances avec son petit caprice.
sanzu- Et puis t'a l'aire d'oublier qu'il a foutu en l'aire les plands et les ordres du boss, qu'il m'a assommé et surtout qu'il s'est literalement barré avec elle ! une fuite et une trahison pour une conasse dans le genre d'athena oui, ca merite la mort mais-
Kakucho- mais quoi ?
rindo- Mikey nous a demander de les ramener en vie il a un plans pour faire rentrer la machine a sous dans les rends.
Sanzu indiqua silencieusement la route a ran les yeux river sur le gps de son telephone.
sanzu- ils sont quelques par dans cette petite ville.
Athena- Koko
les vas et viens deliquat de koko laissait changeait tout de la visision qu'avais athena de cet homme. il le savait maintenant, Athena lui faisait oublier celle qui l'avais autre fois fait sombrer dans l'aviditée.
il l'aimait.
les gestes doux de l'homme étaient sincères.
sanzu- Il reste un hotel qu'on a pas fouillé. bafouilla l'homme sous la pluis battante que leur offrais le ciel.
ran- On y vas. On plus le temps de tergiverser.
la voie tremblante de kokonoi appelait le nom d'Athena. Elle passait ses mains dans le dos de koko lui laissant quelques traces rouges recouvrirent sa peau pal.
sanzu s'accouda face a la receptioniste qui tirait une tête étrange face a la classe dont faisait preuve les 4 hommes.
"bonjour en quoi pui-je vous aider" fafouilla t-elle le regard river sur le canon de l'arme de sanzu qui dépassait de son veston.
sanzu- Un gars bien sapé au cheveux blancs longs, un tatouage sur la tempe ca vous dit rien ?
biensure, la femme n'avais pas pu oublier koko, un gars comme ca dans un endroit aussi perdu, ca ne s'oubliait pas. elle n'était pas sensé donner ce genre d'infos mais l'arme qu'elle avait entrevue l'avais convaincu de leurs dire la veritée.
"H-hum... oui il était avec u-une jeune femme je dirais une vingtaine d'ann-"
sanzu- He, tu compte me faire un dessin aussi ou ca ira ? numéro de chambre, maintenant.
"Ch-chambre 237..." fit-elle en s'elloignant légèrement du coptoir le regard appeuré.
sanzu- bah tu vois merci m'dame.
koko se laissa tombera côter d'Athena. la jeune femme s'empressa de prendre l'homme dans ses bras. l'air troubler il l'entoura a son tour de ses bras, a plaqaunt contre lui, il adressa un sourire avent de se dirigé vers la salle de bain.
un coussin le frappa en plein dans la tête, koko se retourna vers le lit l'air intrigé Athena était lâ, acroupi sur le lit un coussin dans chaque main prete a se battre.
koko- commence pas je te fume au bataille de coussin.
Athena- je crois pas nan souria t-elle en ricanant.
koko se precipita sur son veston le roulant en boule avent de la lancer sur athena qui tomba sur le lit. Un coussin de plus traversa la pièce, puis deux puis trois la bataille était déclaré. Athena roula en boule la couete la jetant sur l'homme qui glissa sur le tissue avent de tomber sur les fesse au sol.
les rires et cris des deux amants emplissaient la pièce, on aurais dit deux enfants en colonie de vacances.
ran- hein ? dit-il tout bas l'oreil collé a la porte de la chambre 237.
sanzu- Ques'ta grand dadais souffla t-il dédaigneux.
ran- ben on dirais qu'ils se marrent
Kakucho- pourquoi ils rigoleraient ? il son en cavale entrain de risquer leurs vies.
rindo- t- Chuuute parler moins fort bande de couillons et toi insultes pas min frangins de grand dadais si tu tiens pas s finit graille par les gentilles cochons comme tu dit
sanzu grogna quelques mots incomprhensible avent d'ordonner a Ran de se pousser de la porte. il tira dans la serrure laissant la porte s'ouvire sur une chambre completement devaster.
Athena, toujous en sous vêtements était debout sur le lit un coussin dans chaque main prête a les jeter. Koko quand a lui était envelopper dans la couette armé de draps, de coussins et de vêtements en boules.
arrêt sur image-
À suivre...
VOUS LISEZ
Sur le Ring d'Athena
Fanfiction|KOKONOI X OC| •BONTEN• Quand le combat clandestin et l'argent se dessine à l'horizon comme la seule issue, Que la gloire et le pouvoir s'empare d'une âme supplémentaire, et que le désire de vengeance anime un corps... La seule solution est le comba...