→Amitié grandissante et autre rendez-vous ←

1.1K 61 217
                                    


PDV EXTÉRIEUR

Giyuu était finalement retourné dans sa chambre. Cette dernière était toujours aussi blanche, toujours aussi sordide..

Il s'approcha de la salle de bain juste à côté, traînant la poche de sa perfusion accrochée à la barre sur roulettes derrière lui. Il y entra et y découvrit une jeune infirmière qui se tourna vers lui.

- Oh bonjour, veuillez m'excuser - Je préparais votre traitement pour ce soir !..

Giyuu plissa les yeux, avant de reprendre un air blasé, ce qui stressa encore plus la jeune infirmière, qui devait être une simple stagiaire. Ses longs cheveux était entrelacés en deux nattes parfaite. Ses cheveux verts et roses attirait l'oeil, mais étaient très beaux. Elle possédait un décolleté plutôt large, mais Giyuu n'y fit pas attention.

- Avez-vous finit ?

- Euh, o-oui ! Je viens tout juste de terminer.

- Kanroji !

Une voix s'éleva dans le couloir, ce qui fit relever la tête à la dénommée Kanroji. C'était d'ailleurs le nom qui était écrit sur son badge.

- Je suis ici Iguro-san ! Dit-elle en sortant de la salle de bain, mais en restant tout de même dans la chambre du patient Giyuu.

Un homme de taille moyenne entra dans la chambre. Il possédait des cheveux noir de jais. Ses deux yeux était de deux couleurs différentes, ce qui était d'ailleurs magnifique. Dans son cou, on apercevait un tatouage de serpent albinos qui remontait un peu en dessous de la mâchoire.

- Te voilà. J'avais oublié que Shinobu t'avais envoyé ici, Il se tourna ensuite vers le patient aux yeux bleus, Giyuu Tomioka je présume ?

Son regard était noir, trouvant peut être notre beau Tomioka trop proche de la jeune stagiaire ? Qui sait.

Tomioka hocha la tête avant de s'approcher de son lit, exposant donc son dos aux deux médecins.

- Shinobu-sama devrait bientôt arriver pour prendre de vos nouvelles ! la jeune femme aux cheveux bicolores s'arrêta avant de reprendre, Sanemi-sama n'a pas été méchant avec vous ?..

Giyuu marqua une pause dans son lit, avant de se tourner vers la médecin. Il haussa les épaules, ne sachant pas quoi penser du psychologue. On pouvait dire qu'il était franc dans ses paroles. Et encore, cela était la façon polie de le dire.

- Ça aurait pû être pire. Répondit-il.

La jeune médecin s'inquiéta d'avantage, mais l'autre médecin aux yeux vairons lui dit qu'ils devaient prendre en urgence un autre patient qui venait d'avoir un accident de voiture. Ils partirent donc tout les deux, laissant Giyuu seul.

<C'est vrai que ça aurai pu être pire ? Ça se trouve il était même de bonne humeur avec moi, qui sait ?>

Giyuu prit son téléphone entre ses mains, et tapota son code pour l'allumer. Il alla voir ses messages, et vit que Tanjiro lui avait envoyé une photo de lui et de Nezuko devant la tour de Tokyo, accompagné d'un message lui demandant comment s'était passé son rendez-vous.

Tomioka lui répondit que lui et Nezuko étaient très beaux, en ajoutant que le rendez vous s'était plutôt bien déroulé.

Après avoir fait cela, il alla sur les réseaux sociaux, et vit le compte de sa sœur. Sa dernière photo Instagram, était une photo d'elle et lui, entrain de manger du saumon fumé accompagné de Daikon, des radis d'hiver, son plat préféré.

Giyuu garda un visage de marbre, mais un tourbillon de question commençait à apparaître dans son esprit :

Pourquoi est-elle partie ? Pourquoi est-elle morte ? Pourquoi elle ? Pourquoi n'a-t-elle pas pu rester ? Pourquoi me l'a prendre ? Pourquoi si brusquement ?.. Pourquoi ?..

→ Rendez-vous chez le psychologue ← [SaneGiyuu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant