⚠️ WARNING : Sujets sensibles évoqués
→ PDV GIYUU ←
Tout est si noir.. Je suis mort? Enfin ? Je vais enfin rejoindre ma grande sœur, papa, maman et Sabito?.. Qu'elle joie..
→PDV EXTÉRIEUR←
Dans une chambre d'hôpital, au deuxième étage, un jeune homme, un adulte même, venait d'entrouvrir les yeux. Deux yeux d'un bleu profond. Il cligna brusquement des yeux, à cause de la lumière éblouissante, ainsi que du trop plein de blanc, caractéristique d'un hôpital. Enfin habitué à la lumière, les yeux du garçon aux cheveux corbeau s'ouvrirent en grand. Il n'était pas mort ? Comment cela était-il possible ? Il avait tout fait pour mettre fin à ses jours. Et voilà que tout ses efforts étaient vains.
Il se redressa dans son lit, et remarqua immédiatement les bandages sur son bras, ainsi qu'une perfusion. Il soupira en la regardant, avant de laisser dériver son regard sur le long du tube, avant d'atterrir sur la poche contenant un liquide transparent.
Il tourna ensuite la tête vers le reste de la pièce. Cette dernière était seulement meublée d'une armoire, deux chaises et une table de chevet, sur laquelle reposait un bouquet de fleurs, agrémenté d'une petite carte où était écrit : Je vous souhaites beaucoup de courage et de force, Tomioka-san. - Tanjiro
Tomioka se rappelle alors de ce fameux soir où son voisin d'appartement l'avais vu rentré chez lui, plus que fatigué. Il s'était alors inquiété, et avait demander si tout allait bien. Par réflexe, Giyuu avait repris son visage blasé, sans émotions, en répondant que oui, tout allait bien.
Mais Tanjiro n'y avait pas cru, sentant que l'étudiant plus âgé que lui allait mal. Alors, deux heures plus tard, il toque chez son voisin et ami, et ouvre finalement la porte, voyant qu'elle était ouverte, et qu'aucune réponse ne lui avait été donnée. C'est à ce moment qu'il découvrit avec horreur, le jeune Tomioka, complètement - ou presque - sans vie sur son lit, une boîte de médicaments vide à côté de son oreiller.
< Tu es trop généreux Tanjiro.> Pensa-t-il.
Tomioka fut alors surpris d'entendre la porte s'ouvrir sur une infirmière, qui rapportait des aiguilles, quelques gélules, et une nouvelle poche pour la perfusion. Elle fallut faire tomber son plateau de stupeur en remarquant que son patient était réveillé. Elle posa avec précipitation le plateau sur la table de chevet, avant de dire au concerné :
- Ne bougez surtout pas ! Je vais chercher Shinobu-sama !
<Comme si je pouvais bouger..>
Après plusieurs minutes, une femme de taille moyenne, au cheveux sombres, dégradés de noir au violet entra, l'infirmière à sa suite.
- Ara Ara ~ Je vois que vous êtes réveillé Monsieur Tomioka.
Le dénommé Tomioka hocha la tête lentement, le regard blasé.
- Oh~ Mais ne tirez pas cette tête ! Je suis là pour vous aider dans votre rétablissement physique. En ce qui concerne votre état psychologique, vous serez pris en charge par le psychologue de cet établissement.
- Un psychologue ? Demanda alors brusquement le noireau.
- Vous parlez ! Je vous pensais muet. Elle reprit. Oui un psychologue ! Vous avez tout de même fait une tentative de suicide, vous en avez besoin, je vous l'assure. C'est le meilleur psychologue de la région. Malgré son caractère bien trempé il est d'une grande aide.
- Je n'ai pas besoin d'un psychologue. Repris Tomioka, le regard noir et la voix froide.
- Cela ne vous enlèvera pas votre fierté, ne vous inquiétez pas ! Et cela va beaucoup vous aider, vraiment. C'est très important pour votre santé mentale.
VOUS LISEZ
→ Rendez-vous chez le psychologue ← [SaneGiyuu]
Romance→ Tomioka Giyu est un étudiant, il poursuit ses études, bientôt terminées, pour devenir professeur. Pourtant, la mort de sa sœur est brusque. Ayant déjà perdu ses parents, ainsi qu'un de ses anciens amis, Sabito, Giyuu ne supportera pas la mort de l...