→ Révélation, pleurs et nouveau rapprochement←

1.1K 58 147
                                    


PDV GIYUU

Le patient fut légèrement surpris. C'était donc le frère du psychologue Sanemi-san. Mais, son comportement envers son frère était-il normal ?..

- Tu ne sembles pas l'apprécier, même si c'est ton frère.

- J'essaye de le maintenir à distance de cet endroit.

Giyuu fronça les sourcils, pourquoi faire ça? L'ado n'avait-il même plus le droit de venir rendre visite à son frère à l'hôpital ?

- Pourquoi ça ?

Sanemi fronça les sourcils, avant de continuer d'une voix légèrement teintée de colère.

- Je ne veux pas qu'il s'approche de cet hôpital. Ou même qu'il devienne une part de cet endroit. Je ne veux pas qu'il fasse le même métier que moi, car je sais qu'il n'a pas le mental pour ça.

Giyuu hocha la tête, l'écoutant attentivement. Les rôles avaient été inversés. Il avait l'impression que le psychologue, c'était lui, maintenant.

- Je vois.

- Bon maintenant assez parler de ça. À part ça, j'adore les onigris. Les chiens, j'en ai d'ailleurs un. J'aime courir et je fais du volley pendant mes heures perdues. (NDA: vive le volley en fait)

- Ooh j'adore les chiens de même, j'en ai même un! C'est le seul animal qui arrive à me supporter d'ailleurs..

Sanemi le regarda dans les yeux, et souria légèrement.

- Tant mieux que t'aime les chien je t'aurais mis à la porte sinon. Dit-il en rigolant avant d'hocher la tête après avoir écouté Giyuu.

Giyuu souria légèrement aussi, dans ce bureau, à parler avec Sanemi, son psychologue, il se sentait un peu plus léger et détendu, oubliant petit à petit ses problèmes.

- Bon à part ça, , on va sortir à l'extérieur, que tu sois plus à l'aise. Tu m'as dit que t'étais pas à l'aise ici, donc on ira au parc, et ne t'inquiète pas l'hôpital a approuvé. Maintenant allons-y. On y va pour deux heures, fin une heure et demi ça fait déjà trente minutes qu'on est là.

Giyuu fut surpris de cette nouvelle, mais fut content de pouvoir sortir de cet endroit beaucoup trop sordide pour lui..

Il suivit donc Sanemi dans le dédale de couloirs et de portes jusqu'à la sortit de l'hôpital et jusqu'au parc. Ils arrivent finalement devant un banc.

- Nous y voilà, assis toi sur le banc je sors juste mes affaires.

Giyuu s'assoit donc sur le banc. Il fait légèrement frais dehors, avec du vent ce qui fait frissonner l'étudiant. Le psychologue le remarque et lui balance un pull dans la gueule. Surpris Giyuu lâche un petit cri d'étonnement.

- Mets le il fait froid, et j'ai pas envie que tu tombes malade. Et aussi parce que j'ai pas envie de me faire défoncer par Shinobu parce que je t'ai laissé tomber malade.

Giyuu hocha la tête, et posa son regard sur le sweat noir à capuche, beaucoup trop grand pour lui. Il l'enfile rapidement en rougissant fortement, n'étant pas habitué à porter les vêtements des autres. Mais Sanemi faisait sûrement ça avec tout ses clients. Il remarqua que le pull sentait très bon, on aurait dit le parfum de Sanemi.

(NDA: je m'imagine que Sanemi met beaucoup de parfum, ne soyez pas pervers 🧐)

- Donc, aujourd'hui tu vas essayer de me parler un peu de ta soeur. Ça va être difficile je te le cache pas, mais faut que tu le fasses. Ça va t'aider, je t'assures.

- Um, d'accord..

- Vas-y je te laisses continuer.

Giyuu marqua une pause. Il était encore en deuil, et avait du mal de parler de sa sœur défunte.

→ Rendez-vous chez le psychologue ← [SaneGiyuu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant