→ [Retour (NDA)] et moment de paix ? ←

671 44 41
                                    

Salut, ça fait longtemps haha.. j'ai une excuse ne vous en faites pas ! J'avais perdu le mot de passe de ce compte, qu'est-ce que je suis nul alala..
Enfin bref, je vais essayer de continuer cette fanfic et la terminer en priorité ! Et ensuite, commencer une autre, un Rengoku x Akaza dans un AU!
Bref, encore désolé de ce retard énorme (je sais même pas combien de temps ça fait..).
Bonne lecture !

____________

PDV Omniscient Giyuu

Cela fait maintenant deux semaines que Giyuu est à l'hôpital, et continuait ses rendez-vous avec son psychologue, Sanemi Shinazugawa. Leur relation depuis le fameux rendez où ils s'étaient enlacés était entrain de stagner. Giyuu l'avait remarqué, mais son psy n'avait pas l'air de s'en soucier. Il avait reprit sa voix bourrue et son ton parfois agressif, et Giyuu avait lui repris son visage implacable, son caractère franc et sans gêne. Disons que d'après lui, cette phase où il avait été fragile était apparue à cause de la mort de sa sœur. Il s'était promis de ne plus retomber aussi bas.

Parlons d'autre chose, voulez-vous ? Aujourd'hui Tomioka recevait la visite de Tanjiro, Nezuko et leurs deux amis que Giyuu trouvait toujours aussi bizarres. D'ailleurs, en parlant de cette entrevue, Giyuu s'était fait sermonner d'avance par son infirmière Shinobu, sous les yeux inquiets de sa collègue Mitsuri.

- Après ce que tu viens de me raconter sur les deux sauvages qui servent d'amis à ce fameux Tanjiro, j'hésite à les faire entrer dans cette chambre ! Lâcha Shinobu en tapant avec son index sur la table de nuit de Tomioka, visiblement mécontente.

- Shinobu, tout se passera bien. Lui assura Giyuu d'un ton calme.

- Monsieur Tomioka, je suis navrée de vous contredire, mais Mme Shinobu a raison ! Sans vous manquer de respect, vous êtes encore fragile mentalement ! Ils pourraient appuyer sur un sujet sensible.. Ajouta la jeune infirmière Mitsuri.

- Elle a raison Giyuu, tu dois faire attention. Même si ton état mental s'est amélioré, tu restes fragile.

- Mesdames, j'ai bien compris, mais il ne faut pas que je me prive de voir les gens que j'apprécie à cause de ça. Sinon mon mental va finir par s'empirer plutôt que s'améliorer. Répondit Giyuu du tact au tact.

Il y eut un silence pendant quelques instants dans la chambre du patient, et Shinobu finit par le briser.

- Ne viens pas te plaindre auprès de moi s'il arrive quoi que ce soit Giyuu ! Je t'aurais prévenu à l'avance.

- Merci Shinobu. Lui répondit l'étudiant sans faire de commentaires sur sa réponse.

Mitsuri offrit un sourire réconfortant à Giyuu, auquel ce dernier répondit d'un regard légèrement chaleureux.

Une heure plus tard, Giyuu se vit sortir de sa lecture par des cris dans le couloir. Il soupira, en entendant la voix grave d'Inosuke, les pleurs de Zenitsu et les chuchotements de Tanjiro qui essayait de les calmer tous les deux. Quelques instants plus tard Tanjiro toquait à la porte.

- Entrez ! Répondit Tomioka en posant son livre sur sa table de chevet.

Le petit groupe entra dans la petite chambre, et Tanjiro souria immédiatement à Giyuu, alors que Nezuko se précipitait vers le jeune homme aux cheveux corbeau.

- Oh Tomioka, je suis si contente de vous voir ! L'hôpital a été si cruel de ne pas laisser les gens venir vous rendre visite plus tôt !

- Doucement Nezuko, ne le brusque pas. Lâcha Tanjiro en souriant.

Tomioka fit signe au jeune homme que c'était bon, et tapota le dos de Nezuko chaleureusement.
Soudain, des pleurs stridents envahirent la pièce, et tout le monde se tourna vers Zenitsu.

→ Rendez-vous chez le psychologue ← [SaneGiyuu]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant