Voilà, mon premier imagine avec Cameron en espérant que cela vous plaise
Vote, Aime, Commente.
Lison xx
----------------------------------------------------
Je passais mon été dans une colonie de surf avec mon meilleur ami Matthew. J'adorais le surf et puis je n'étais pas mauvaise. Matthew, connaissait Cameron; il était grand, brun, avec des yeux noisettes. Il était plutôt beau. Mais il y a une chose que je ne supporte pas chez ce Cameron : il est arrogant. Il voulait montrer à tout le monde qu'il était le plus fort et doué sur sa planche.
C'est vrai qu'il n'était pas mauvais, mais aujourd'hui c'est moi qui vais dans l'eau, et je vais bien lui montrer comment je me défends sur une planche.
"Aujourd'hui Hailey, Jane et Cameron vous allez dans l'eau et vous allez nous montrer comment vous surfez !" dit notre professeur de surf : Jenny.
Je me retrouve avec Cameron... Tant que l'on ne se parle pas cela me va. Je brandis ma planche et mon groupe et moi partons dans l'eau.
Avant que nous rentrâmes dans l'eau Jenny nous hurle
"Jane, tu passes en première ensuite Hailey puis pour finir Cameron !"
Nous rentrons enfin dans l'eau. Je me pose sur ma planche et nous partons dans plus loin dans l'océan. Je dois avouer que aujourd'hui de belles vagues sont au rendez-vous.
Jane se concentre sur la vague qui arrive. Elle se lève et tient sur sa planche. Jane se débrouille vraiment bien, mais elle tombe quelques mètres plus loin. Elle refait surface et se remet sur sa planche pour se diriger vers la plage. Elle passe à côté de moi et on se tape dans la main.
"Tu t'es super bien débrouillée !" lui dis-je
"Merci, mais maintenant c'est à toi de montrer ce que tu sais faire."
Elle a raison, il faut que je leur montre ou plutôt que je LUI montre ce que je sais faire. Je m'allonge sur ma planche et attends une belle vague. Je vois Cameron au loin assit sur sa planche, les jambes dans l'eau. Il me regarde avec son air arrogant. Comme d'habitude ! Je me reconcentre sur la vague qui arrive. Je me place est commence à nager. Je me lève sur ma planche et tient en équilibre.
Cette sensation est magique ! A chaque fois que je suis sur ma planche, je sais où est ma place, et cette place est ici au milieu des vagues. J'aime sentir que je peux glisser sur l'eau ! J'aime savoir qu'à tout moment je peux tomber ou à l'inverse rester encore quelques mètres de plus. Ce suspens est ce que j'aime le plus dans ce sport.
Ce plaisir fut de courte durée car je vis quelqu'un se rapprocher dangereusement. Enfin... Quelqu'un je ne saurais dire vu que l'eau me troublent les yeux. Il se rapproche de plus en plus et je commence à deviner qui est cette personne qui surf sur MA vague. Cameron.
"Passe à gauche !" hurle-t-il.
Trop tard, sa planche tape violement dans la mienne et je tombe dans l'eau. Je ne sais pas combiens de temps je suis restée dans l'eau mais pour ma part j'ai l'impression d'y être restée des heures.
Je trouve enfin la force de remonter à la surface, je m'appuis sur ma planche, et tousse pour pouvoir respirer normalement. En remontant sur ma planche, je vois Matt et Cameron parlait ensemble, ils commencent à parler avec de grands gestes et cette discussion devient de plus en plus violente. Avant que ça dérape je m'allonge sur ma planche et commence à regagner la plage. En nageant je vois, Jenny arrivait vers moi les yeux pleins d'inquiétude.
"Hailey, ça va ?
-Oui, ça va, un peu sonnée mais ça va...
-Tu es sûre ?
-Oui ne t'inquiètes pas jenny, je suis déjà tomber en surf auparavant.
-Sans doutes, mais là, tout le monde a eu peur."
"Je suis vivante, et comme je le suis je vais aller parler à Cameron." finis-je par dire énervée.
Jenny m'accompagne jusqu'à la plage après s'être assurée maintes et maintes fois si j'allais bien. Je plante ma planche dans le sable et arrive vers Cameron et Matt. Des gens se mit autour des garçons. j'essayais tant bien que mal de me frayer un chemin pour les rejoindre. Matt m'a vu arriver vers eux et vient tout de suite vers moi et me prends dans ses bras.
"C'est bon Matt, je vais bien." lui assurais-je.
"Bon les jeunes, Je pense qu'on va rentrer, on a eu beaucoup trop d'émotions pour aujourd'hui." objecta Jenny.
Je m'enroulai dans une serviette et partis en directions des chambres. En avançant, je sentis une pression sur mon poignet et cette même pression m'entraina plus loin. Lorsque je vis le visage de la personne qui m'avait prise a part, une seule question me vint a l'esprit : "Pourquoi Cameron voudrait me parler ?"
"Tu es sérieux ? Tu m'as fait peur !"
Il rigole a ma remarque.
A
"Je voulais m'excuser par rapport à toute à l'heure.""Et moi, je voudrai savoir pourquoi tu as fait ça ?"
Il se gratte la nuque et baisse les yeux.
"A vrai, dire je sais pas..."
Je ne comprendrai jamais ce garçon. Je lève un sourcil et pars en soufflant. Mais Cameron me retient à nouveau et me plaque contre lui. Je ne comprends vraiment pas son attitude. Je me dégage de lui et le regarde dans les yeux. Il a son éternel sourire en coin. Il caresse une de mes joues.
"Quoi ?" Répondis-je interloquée par sa phrase.
"Oui Hailey je te déteste de me faire cet effet là !"
Je n'ai même pas le temps de répondre que ses lèvre sont déjà scellées avec les miennes. Bizarrement je réponds à son baiser. Peut être qu'au font de moi, je l'aimais plus que ce que je pensais.
-------------------------------------------------
Voilà pour le premier imagine avec Cameron
j'espère que ça vous a plu
BACIONI
Lison xx
VOUS LISEZ
Imagines Magcon Boys
FanfictionSi tu aimes des imagines ou même des préférences alors ce livre est fait pour toi ! Des drôles, des dramatiques, des romantiques, et pleins d'autres imagines t'attendent... Alors, tu sais ce qui te reste à faire. On accepte les demandes d'imagine...