Imagine w/ Nash pour Inès

1.9K 55 2
                                    

Hello donc voici ton imagine ma Nenesse aka @InesRobier

J'espère de tout cœur qu'il va te plaire.

Désoler pour la fin c'est un peu cucul parce que il faut bien un petit bisous soo..

Bon tu verras

Commentez ou Votez ou Partagez

Lison xoxo

----------------------------------------

*BIP BIP BIP*

J'éteignis mon réveil d'une main lourde. Ca y est c'est la rentrée, finis la plage, finis les sorties entre amis, finis les glaces Ben & Jerry's aux cookies, finis l'été... Au lieu de ça sera les cours, les examens, les profs qui crient à tout bout de champs, la cafétéria pas bonne...

Mais bon il faut y aller... Je me levai de mon lit et descendis en bas pour prendre mon petit déjeuner. Après avoir mangé je remontais dans ma chambre pour me préparer. La veille j'avais préparé toute mes affaires pour cette journée. Ma tenue était composée d'un jean slim troué au genou ainsi qu'un crop top blanc en dentelle avec un veste en jean un peu large. Je me lavai, me coiffai et me maquillai. Je pris mon sac où toutes mes affaires de classe étaient à l'intérieur pour cette nouvelle année.

C'est l'heure de partir... Je mis mes chaussures et partit en direction de mon lycée. Sur la route je pris mon téléphone et mes écouteurs et mis mes musiques préférées. J'essayais d'éviter de chanter à voix haute dans les rues mais quelques paroles sortit de ma bouche sans que je m'en rende compte, ce qui n'échappaient pas aux passants.

Pour parler un peu plus de moi, cette année je rentre en première, plus précisément en première scientifique.

Une foi arrivée au lycée je me mis sur un muret où je pus observer tout les autres lycéens et ainsi observer quand ma meilleure amie Elisa arrivera. Mon regard se baladait sur l'ensemble des personnes présentes devant l'enceinte de l'établissement, lorsqu'un retint mon attention. J'enlevai un écouteur et plissai des yeux pour mieux voir de qui il s'agissait, mais en vain.

"Hello ! Pourquoi tu plisses des yeux comme ça ? As-tu un problème optique ?" fit une voix que je connaissais trop bien.

"Ma Lili ! Comment tu vas ? Tu as passé de bonne vacances ?" demandai-je en la prenant dans mes bras.

"C'était super bien et les tiennes ?

-C'était super mais tu m'as beaucoup manqué.

-Toi aussi !" On parlait de nos vacances d'été lorsque je lui demandais :

"Eh ! J'étais entrain d'observer ce mec tout à l'heure, tu trouves pas qu'il ressemble à Nash ?, demandai-je.

-Nash ? C'est qui ?

-Le garçon du jardin d'enfant, lui rappelai-je.

-Ah ! Oui je me souviens tu m'en as déjà parler... Celui avec qui tu es "sortiE", dit-elle en faisant les guillemets pour : sortir.

Car oui on était ensemble au jardin d'enfant, à l'époque, Nash était mon meilleur ami et surtout mon premier amoureux. Nos parents se connaissaient très bien c'est même grâce à eux que lui et moi nous sommes rencontrés. Mais lorsqu'on est rentrés au collège Nash a dû, déménager car ses parents on étaient mutés à l'autre bout du pays... Pour moi Nash est toujours resté mon premier et dernier meilleur ami. Voir même plus...

"Inès ?!, fit une vois masculine, qui me fis sortir de mes pensées.

-Nash ?!, dis-je déconcertée, c'était bien Nash le garçon qui était là-bas et maintenant il est là devant moi. Sans m'en rendre compte je lui sautai dans les bras, il me le rendit en enroulant ses bras autour de moi."

Imagines Magcon BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant