Préférences : Votre premier rendez-vous.
Jack Johnson : Pour votre premier rendez-vous vous êtes allés au cinéma. Jack avait insisté pour voir un film d'horreur, pour pouvoir te serrer dans ses bras lorsque tu auras peur.
Jack Gilinski : Jack t'as emmené à la fête foraine. Vous avez fait tout les manèges pour après finir en mangeant une barbe à papa sur le retour pour te ramener chez toi.
Nash Grier : Nash a préparé un pique nique romantique sur la plage juste pour vous deux.
Cameron Dallas : Vous vous êtes promenés sur la plage au couché du soleil main dans la main.
Carter Reynolds : Il t'as emmené dans le restaurant le plus romantique de la ville, pour un dîner en amoureux.
Hayes Grier : Vous avez passé un après-midi à parler et à rigoler de tout et de rien dans un parc.
Taylor Caniff : Vous vous êtes baladés dans l'une de ses voitures et il t'as emmené dans un endroits secret que lui seul connaît.
Aaron Carpenter : Vous avez marché le long de la plage en mangeant une pomme d'amour.
Matthew Espinosa : Il t'as emmené voir en concert ton idole, depuis les backstages.
Shawn Mendes : Il t'as emmené dans un endroit super romantique et t'as chanté tes chansons préférées.
Kenny Holland : Vous êtes allés voir un retransmission d'un film en plein air.
Jacob Whitesides : Vous avez passé votre soirée à admirer les étoiles bras dans les bras.
------------------------------------------
HOOOLLLAAAA !!
Donc voici ma première préférence donc je sais pas si c'est super rédigée... dîtes ce que je peux mieux faire etc...
Je pense que je ferais peut être 2 imagines puis après une préférences. Tenir ce rythme.
J'espère de tout cœur que cela vous a plu. N'hésitez pas à voter, à commenter, à me donner votre avis. Parce que je trouve ça super important, et puis c'est toujours constructif.
Sorry pour les fautes :||
BREEEEF
Passez une bonne semaine (pour la zone B, j'en fais partie) et pour les autres zones PASSEZ D'EXCELLENTES VACANCES !!!
Lison xoxo
VOUS LISEZ
Imagines Magcon Boys
FanfictionSi tu aimes des imagines ou même des préférences alors ce livre est fait pour toi ! Des drôles, des dramatiques, des romantiques, et pleins d'autres imagines t'attendent... Alors, tu sais ce qui te reste à faire. On accepte les demandes d'imagine...