Un Sejour de Rêve Part. 5

1K 45 5
                                    

||POINT DE VUE D'ELENA||

Malia était partie de la fête prétextant qu'elle voulait être seule.
Pour ma part j'étais assise à notre table entrain de boire un jus de fruit car je ne suis pas trop alcool. Solitude quand tu nous tiens... Je me sens un peu seule quand même... Malia est partie, Emy je sais pas où elle est, et en ce qui concerne mon chéri... Bah... Il s'éclate.
La musique se termine. Il y a une légère pause, puis une autre musique commence. La piste se vide mais la musique m'interpelle.
Le Nae Nae ! Je pose mon verre et vais en courant sur la piste de danse.
Carter, Nate et Matthew et commençons à danser comme des fous sur la musique.

||POINT DE VUE DE DYLAN||

La musique était fini du coup je partis vers notre table pour boire un verre. Une seconde musique commença et je vis Elena courir jusqu'au milieu de la piste de danse.
Le Nae Nae ! Mais oui ! J'aurais bien voulu y aller aussi mais je suis trop fatigué pour le faire.
Matt, Carter et Nate l'on rejoint pour le faire avec elle (NDA : prendre en compte que les garçons ne savent pas le danser même si je sais que c'est faux 😁😉)
Ils étaient super synchro, mais au moment du refrain, les garçons perdurent le fil de la danse. Ils laissèrent Elena danser seule, ce qu'elle n'eut pas l'air de remarquer vu qu'elle continuait de danser. Les personnes qui étaient elles aussi entrain de danser, s'arrêtèrent, et la regardèrent avec une certaine "admiration".

C'est vrai qu'elle danse bien... Elle a tout pour elle, elle est belle, elle danse bien, elle chante bien (car oui je l'ai vaguement entendu chanter dans la voiture), elle a du caractère mais a quand même le cœur sur la main. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est que en toute circonstance elle sent la vanille...
Mais elle a un défaut : elle est en couple.
Je sais que ça fait à peine trois heures et demi que je la connais, mais je ne serais d'écrire ce que je ressens quand je la voit. Ce qui la rend encore plus irrésistible, ce sont ses tics; elle se mord la lèvre inférieur lorsque quand elle est nerveuse ou gênée...

La musique se termine et Elena a finit de danser. En l'espace de deux secondes et demi, tout les gens l'applaudissaient. Le visage d'Elena était devenu rouge comme une tomate et elle commença à se mordre la lèvre inférieure... OH MON DIEU ! Elle est tellement mignonne ! J'ai juste envie de me lever et d'aller l'embrasser... Mais je dois rester assis et juste la regarder.

||POINT DE VUE DE NASH||
J'étais assis à la table après avoir danser pendant plus d'une heure. La musique du Nae Nae commença mais je suis trop fatigué pour y aller. Je vis Elena vêtue de sa combinaison de soirée noir courir jusqu'à la piste de danse suivit de Carter, Nate et Matt. Un sourire ne pût s'empêcher de naître sur mes lèvres. Elle est tellement belle. Malheureusement mon sourire retomba lorsque je vis ce Dylan en "crush" complet sur ma chérie.
Ok, c'est bon je suis énervé ! Je suis jaloux aussi ! Je ruminai dans mon coin avant de me rendre compte que la chanson était finit. Des applaudissements fusèrent et je regardais Elena qui avait finit par danser seule sur la piste les trois quart de la chanson. Et maintenant elle s'avançait vers moi toute rouge de gêne mais avec un de ces plus beau sourire.

||POINT DE VUE D'ELENA||

J'avançais vers mon petit-ami gênée de ce qui vient de se passer.
Je me penchais vers lui pour l'embrasser mais il se recula évitant mon bisou.
"Tu es sérieusement sérieux ?, lui demandai-je confuse. Il ne répondit rien faisant semblant de ne pas m'écouter et de s'enjailler sur la musique.
-Nash je te parle !, lui dis-je plus fort. Il dénia enfin me regardait dans les yeux.
-Ah tu es là ?, répondit-il d'un ton froid.
-Hum, oui je suis là, dis-je en me redressant.
-Tu as finis de faire la pute sur la piste de danse."

Je restais choquée de ses paroles, il me l'a dit en me regardant droit dans les yeux. Jamais il m'a parlé comme ça. les larmes commencèrent à monter et menaçaient de couler. Tou se mélanger dans ma tête. Je suis énervée, j'ai envie de lui crier dessus mais surtout j'ai envie de pleurer. Une boule dans mon ventre et dans ma gorge se formèrent et cette sensation me fit mal dans tout mon corps. Mes jambes devenaient du coton. Je détestais ça !

"Mais Nash, qu'est ce que j'ai fait ?
-Tu le sais très bien, dit-il en se levant.
-J'ai juste dansé, tu m'as pas calculé de la soirée, j'ai le droit de m'amuser aussi !
-Pas de cette façon la !
-Pourquoi ?
-Tout simplement car je n'ai pas aimé comment tu as dansé, tout les garçons te regardaient et plus particulièrement ce con là !, finit-il en pointant Dylan qui souffler dans sa boisson pour y faire des bulles comme un gamin de 4 ans. A force de faire des bulles son verre lui échappa des mais et finit sur son pantalon. Sa réaction était trop mignonne, et drôle à la fois que j'ai ris ce qui énerva encore plus Nash."

"Je te dérange ?, fit sa voix.
-Écoute Nash, je peux rire ou tu vas m'empêcher de tout faire ?
-En même temps si tu faisais pas la pute avec tout les mecs qui passaient peut être que je serais moins comme ça !"

C'était trop ! Mon poing est partit tout seul pour finir sur son visage. A cause de mon coup Nash renversa tout les gobelet présents sur la table. Il a oublié que j'ai pratiqué pendant 3 ans la boxe. Des larmes commençaient à couler le long de mes joues. Il peut dire ce qu'il veut mais dire que je suis une pute, non il a pas le droit. C'est vulgaire, irrespectueux et faux !
Je pris un cocktails encore pleins et versa son contenu sur Nash. Il m'a humilié à moi dans faire autant !
"Tu es qu'un connard, Hamilton Nash Grier !"

||POINT DE VUE DE NASH||
Elle m'a donné un croché du droit et m'a versé un cocktail sur moi ? Bizarrement je me sens plus frais, et les pensées sont plus claires. Aurais-je été saoul ?
Cameron m'aida à me relever avant de me dire :
"Mais mec ! Tu joue a quoi ? Excuse moi mais là tu es vraiment con ! C'est ta meuf gros ! Ne l'oublie pas à cause de ce Dylan !"
J'entendis ce que me disait Cam' mais je sais pas quoi faire je suis perdu... Je l'ai perdu.

||POINT DE VUE DE CAMERON||
Mon meilleur ami est vraiment con. Quoique moi aussi, Emy m'en veut et ne veut plus me parler. En plus je la retrouve plus. Après avoir remis les idées en place à Nash, je me mît a la recherche d'Emy. A notre table; personne. Sur la piste de danse; pas de Emy en vue. Je marchais partout dans le camping. Bordel elle est où ?! Le bungalow ! Peut-être qu'elle est rentrée !
Je courus jusqu'au bungalow, la porte était entrouverte... Pitié que ce soit pas Taylor qui ait ramené une demoiselle, et qu'ils soient entrain de faire... Crack crack, Boum, boum...

J'entrais prudemment dedans, sauf que je connais trop bien mon petit Taylor... J'essayais de sortir discrètement, en mode : ni vu, ni connu, poil au cul... Bon pour la discrétion c'est pas trop ça car je trébuchais sur un caleçon des gars... C'est des gros porcs sérieux... En glissant dessus je fais tomber la lampe qui était à côté... Putain.

Ils se retournèrent surpris que quelqu'un soit là... La fille qui était dans le lit se couvrit et je pus apercevoir qui c'était : Madison.
Taylor lui donna ses vêtements et elle se rhabilla comme elle pouvait... Elle passa à côté de moi et comment que son maquillage était... Pas pareil que comme en début de soirée. Ew... Elle est... Je ne serai moi même donner un adjectif. Elle n'osa même pas lever la tête vers moi.
Taylor retournai a la fête. Je suis à présent seul dans la chambre, je m'allongeai sur mon lit pensant à où pourrait être Emy.
"Je peux... Sortir ?"
Cette voix, je l'aurais reconnu entre mille ! Emy !

~To Be Continued~

HOOLLAAA CHICAS (je sais pas parler espagnol)
Je poste en ca ce PARCE que je sais pas si plus tard je pourrai.
Bref donnez moi vos avis PARCE que je sais pas ce que vous pensez 😁
Merci merci merci pour tout les vues ! Mon dieu c'est énorme !
MERCI IINNNEESSSS (je la remercie a chaque fois, c'est juste qu'elle m'aide énormément donc....💘😚 merci)

Lison & Ines ❤️

Imagines Magcon BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant