NDA PLEASE LISEZ

568 16 7
                                    

SVP LISEZ C'EST SUPER IMPORTANT POUR LA SUITE ENFIN APRÈS ÇA SE TROUVE VOUS DEREZ PERDU BREEF,

Hey everyone ! 😘
I'M BAACK !!! Après 4 mois (je sais plus vraiment) je suis là ! Avouez vous êtes contents, allez avouez... non ? Vous êtes pas contents ? Ah, ok..
Passons, tout d'abord je voulais m'excuser de l'absence qu'il y a eu c'est juste que j'ai eu des petits (gros) soucis dans ma vie, et que j'avais perdu toute motivation d'écrire sur wattpad... Mais je suis là, et vous allez supporter mes histoires sur les magcon encore pour un moment ptddrr 😂😁
Tout vos commentaires m'ont fait super plaisir ! Merci beaucoup, mais dites moi aussi ce qui va pas, pour que je puisse améliorer tout ça.
ON EST PRESQUE AUX 10K (ou on est déjà je sais pas) OMFGGG VOIS ÊTES FOOOUUS ÇA ME FAIT GRAVE PLAISIR MON DIEUUU C'EST AADJDIROAJFJE.
Merci encore et toujours a Ines de m'avoir aidé dans tout ça, et c'est pour ça aussi que je n'étais plus présente sur wattpad, car elle et moi on ne se voyait plus beaucoup...
Je crois que j'ai tout dis, rentrons dans le vif du sujet,
J'ai deux ou peut être trois chose à vous dire.
Premièrement je me rend pas compte mais au lieu de faire un imagine en trois partie on en est déjà à la 6ieme ptddrr, donc ce que je vous propose, c'est que, je m'arrête la pour la "fiction" et que je reprends sur les petits imagines, et je reprendrez la fiction quand j'aurais fait environ 10 imagines (je vais vous mettre là où ça c'est fini, genre un petit passage avant le prochain chapitre, par ce que même moi je saurai plus où j'en suis mdrr)
Deuxièmement, cette nuit, je me suis dit : "comme on est au 10k ca serait cool de faire quelque chose mais quoi ?" Alors j'ai pensé (oui ça m'arrive quelques fois, faut pas croire hein !)
Dites si ça vous plairez par ce que le principal c'est que aussi ça vous plaise à vous. Donc ce que je vous propose, c'est une F.A.Q. Genre vous me posez les questions que vous voulez et tout et tout. OU ALORS, je fais un petit "concours" pour les gens qui me lisent, c'est à dire que vous serez dans ma fiction.
DITES MOI LEQUEL VOUS PRÉFÉREZ ET J'ORGANISE TOUT ÇA !! Ou vous pouvez me proposez vos idées, mettez pas un vent svp mdr.
Voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire. 😘
JE VOUS FAIT 10 000 bisous 😂💗
Xoxo

Imagines Magcon BoysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant