Imagine w/ Kenny.
Hello, Hello, tout d'abord cet imagine est en retard tout simplement parce que je ne trouvais pas l'inspiration pour.
Bref, j'arrête de vous ennuyer... Bonne lecture
Lison xoxo
***
Ce soir une soirée se prépare chez Nate, mon meilleur ami. Je suis pas le genre de fille qui aime les fêtes, l'alcool, fumer, etc... Je dis pas non plus que je suis le genre de filles qui étudie tout le temps et qui s'avance pour ses devoirs six mois à l'avance... Oh non ! Je suis plus le genre de filles qui passe leurs samedis soir devant sa série préférée tout en mangeant, ce qui lui passe sous la main, et bien sûr en passant sa soirée en fantasmant sur Ian Somerhalder.
Bref, Nate m'a harcelé pour que je vienne, mais j'ai pas envie surtout qu'il y aura Kenny. Son meilleur ami. Je ne l'aime pas du tout, mais je suis obligée de le supporter, lui et ses reproches qu'il me fait à longueur de journée. Mais ça me blesse car plus les jours passe et je sens que j'aime de plus en plus Kenny, et ce n'est pas de l'amitié que j'éprouve. Mais bon, lui il en a rien à faire.
Actuellement je suis dans ma chambre entrain de regarder ma série sur mon ordinateur, lorsque mon téléphone sonne en affichant une photo de Nate entrain de faire du skate. Je soupire d'avance parce que je sais ce qu'il va me demander, mais je décroche quand même.
||"Allo ?,
-Hey Vic' c'est Nate.
-Ouais je sais.
-Hum, Ca va ?
-Oui, et toi ?
-Oui, oui ça va. Tu fais quoi ?
-Nate, viens en aux faites s'il te plaît, parce que là, tu m'as coupé en plein épisode de Vampire Diaries et Paul Wesley était torse nu, donc fais vite.
-Ok, viens à la fête ce soir s'il te plaît, parce que tu sais que sans toi ma fête ne sera pas complète, donc s'il te plaît, viens.
-Nate...
-Tu as pas le choix en fait.
-Quoi ?
-Je suis en bas de chez toi.
Après sa phrase je me dirigeais à ma fenêtre et vis effectivement Nate, lorsqu'il me vit il me fit un signe de la main.
-Tu es sérieux Nate ?
-Oui très. Tu as quinze minutes pour te préparer sinon je monte.
-Et tu vas monter comment Maloley ?
-T'inquiètes je serai me débrouillerai. T'as quinze minutes, et ça commence maintenant. Bye ma belle.
-Nate !"||
Je n'eus pas le temps de finir que Nate avait déjà raccroché. Il me fit un grand sourire en tapotant sur sa montre comme pour me dire que les secondes défilées, je lui rendis son sourire par mon plus beau majeur.
Ok. Quinze minutes c'est assez court pour une fille, il faut que je le fasse car je sais qu'il serait capable de rentrer peut être pas par ma fenêtre mais je sais qu'il rentrera d'une façon ou d'une autre. Bon, il a gagné, je me prépare pour aller à sa stupide fête, et puis sa maison n'est pas super loin de la mienne donc je pourrais partir si j'en ai envie.
VOUS LISEZ
Imagines Magcon Boys
FanficSi tu aimes des imagines ou même des préférences alors ce livre est fait pour toi ! Des drôles, des dramatiques, des romantiques, et pleins d'autres imagines t'attendent... Alors, tu sais ce qui te reste à faire. On accepte les demandes d'imagine...