Chapitre 1

427 7 0
                                    

Il est primordiale de lire le Tome 1 avant
| |

~𝒱𝑒𝓃𝓊𝑒 𝒹𝑒 𝑀𝑒𝓇𝒸𝓎 𝒲𝑒𝓈𝓉~|𝕄𝕒𝕣𝕜 𝕊𝕝𝕠𝕒𝕟|

Après vous pouvez lire le tome 2

*8 ans plus tard*

Rien n'est venue embrouillez la vie de qui que ce soit. Personne n'est mort excepté quelques patients.

Meredith et Derek ont donnée naissance à deux enfants: Bailey et Ellis. Ils en ont donc maintenant trois.

Les choses ont été très compliqué entre Owen et Cristina et aujourd'hui, ils sont séparé et Owen reconstruit sa vie avec une certaine Emma.

Adèle est morte et Catherine a demandé Richard en mariage, ce qu'il a accepté.

April et Jackson se sont marié depuis le premier mariage d'April et Cléa s'entend très bien avec leur fille, Harriet.

Cléa et Mark ont donnée naissance à une petite fille: Lohan Nic Sloan Robbins. Cléa est devenue titulaire en chirurgie orthopédique, Cristina travaillait dans deux hôpitaux en même temps en temps que chirurgienne cardiothoracique, Meredith travaille en temps que chirurgienne général,  April en temps que chirurgienne traumato, Alex en temps que Chirurgien pédiatrique et Jackson en temps que chirurgien plastique, toujours épaulé par Mark. Owen est toujours le chef de la chirurgie.

Mais je suis pose qu'on devrait revenir quelques années avant...

*8 ans avant*

Cléa et Mark était parti en lune de miel à Las Vegas, pour le plus grand bonheur de Cléa. Mais petit problème de réservation.

Mark: Vous déconnez ou quoi? Bien sur que j'ai réservé, vous ne prenez que les réservation.

Accueille: Arrêtez de trouver des prétexte pour avoir une chambre, vous nous faites perdre notre temps.

Mark: Vous rigolez ou quoi? Je vous ai appeler il y'a deux mois pour avoir une chambre libre! Et à la place j'ai une dame d'accueille aimable comme une porte de prison, super la politique de l'hôtel.

Accueille: Vous n'avez qu'à revenir à un autre moment.

Mark: Vous rigolez? Ca ne se reporte pas une lune de miel, et en plus je suis chirurgien et ma femme est résidente, on a pas le temps de prendre des Week-end à droite à gauche!

Accueille: On va vous trouver une chambre.

Mark: Merci madame. Il est retourné s'asseoir à coté de Cléa morte de rire.

Cléa: C'était hilarant...

Mark: Je voulais pas faire les choses à moitié, elle ne va pas gâcher mes plans.

Cléa: Ah donc c'est vraiment du tout prévu?

Mark: Oh que oui

Cléa: Et tu as mis combien de temps pour tous?

Mark: Donc à partir de l'idée de ma demande?

Cléa: Oui

Mark: Allez... 10 mois surement

Cléa: Espèce de malade...

??- Cléoalia Avery.

Cléa: Monsieur Smith?

Frank: Un plaisir de revoir l'une de mes meilleurs élèves.

Cléa: Plaisir partager. Mark, je te présente Frank Smith un de mes professeurs de la fac de médecine. Frank a tendu sa main et Mark lui a séré . Monsieur Smith, Mark-

Stay in SeattleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant