Chapitre 7

147 4 0
                                    

Cléa: Je suis là pour m'occuper des deux filles.

Policier: Donc faites ce que vous avez à faire.

Cléa: Quand la sécurité n'est pas capable d'être juste et impartiale c'est impossible, j'en suis navré.

Policier: Eh oh, qu'est-ce que vous faites? Dit-il en fixant Jackson.

Jackson: Je m'occupe de cette fille, je suis chirurgien

Policier: Laissez l'autre faire. Jackson s'est arrêté et a laissé Owen faire.

Cléa: C'est pas possible, il ne peut pas s'occuper de cette fille car il n'est pas blanc?

Policier: Non c'est juste pour la sécurité de la société pour éviter tout vole ou toute violence.

Cléa: Oh mon dieu vous vous entendez parler? Vous jugez mon frère sur sa couleur de peau?

Policier: Madame, reculez.

Cléa: Hors de ma vue, on a des vies à sauver et je ne vais pas laisser un groupe de policier stupide m'en empêcher. Elle a avancer et il lui a attrapé violemment la blouse pour qu'elle recule ce qui a alerté Owen, Jackson et Maya.

Owen: Eh! Main courante!

Cléa: Ne me touchez pas. Ne vous avisez même pas de me regarder, vous devriez avoir honte d'être flic et d'être plus bas qu'une fourmi! Votre manière de pensé est totalement écœurante!

Owen: Cléa, on y va.

Cléa: Prenez les clés de votre cellule, et enfermez vous dedans, ça vaudrait mieux pour vous et pour la bonne humeur de toute le monde. Elle a rejoint Owen et Jackson et est retourné à l'hôpital.

Owen: On va confier la jeune fille à un chirurgien orthopédique.

Cléa: Quoi? Mais je suis un chirurgien orthopédique

Owen: Tu es encore énerver et tu n'es plus de garde. Cléa a soufflé et a rejoint Arizona.

Arizona: Owen t'as parlé de notre vol? On va assister à la séparation de siamoise au boise mémorial. Tu en ai non?

Cléa: Oh euh oui. Je sais qu'il y'a Cristina, Lexie, Derek, Meredith, Alex et Mark, tu en ai aussi?

Arizona: J'ai pris la place d'Alex, et je viens de m'embrouiller avec Callie.

Cléa: C'est quoi la raison cette fois?

Arizona: On va rentrer, on va préparer à manger pour nous deux car on a des familles fantômes et je vais te raconter ça.

Cléa: Ok. Dit-elle en riant. Elles ont rejoint la maison de Cléa. Elle est allée prendre une douche et enfiler quelques chose de plus confortable puis a rejoint sa sœur dans la cuisine.

Arizona: Je sais pas quoi faire.

Cléa: J'ai demandé à Carina de nous envoyer sa recette de pâte au... j'ai plus le nom mais c'est super bon.

Arizona: C'est qui Carina?

Cléa: La copine de Maya, je t'ai jamais parlé d'elles?

Arizona: Maya si

Cléa: Mais, Carina travaille à l'hôpital

Arizona: Oh, oui je vois. Quel cruche.

Cléa: Un peu oui. Elles ont fait leur fameuse pâte et se sont assise dans le canapé.

Arizona: Donc, Callie veut qu'on aille vivre à New York

Cléa: Attends, quoi? Pourquoi?

Arizona: Un hôpital très réputé la veut mais je veux pas partir à New York! Tu es là et l'école de Sofia est là et je veux pas partir.

Cléa: Non non non non non. C'est pas possible vous pouvez pas partir. Déjà, vous pouvez pas séparer Sofia de son frère, sa sœur et son père. Et Mark a besoin de Callie, puis j'ai besoin de toi... Non, impossible. D'ailleurs, elle est où Sofia?

Arizona: Chez Meredith, elle dort là-bas, elle voulait voir Zola. Je veux pas partir non plus, et je sais pas comment convaincre Callie.

Cléa: Tu dois trouver une solution, vite.

Arizona: Alors aide moi à la trouver. Tu es doué pour ça!

Cléa: Non, je suis doué pour crier sur les gens pour leur remettre les idées en place...

Arizona: C'est quand que tu as fais ça pour la dernière fois?

Cléa: Y'a quelques heures...

Arizona: Sérieux?

Cléa: La police n'arrêtait que les personnes n'étant pas de couleur blanche.

Arizona: Ils ont de la chance de ne pas s'être fait frapper.

Cléa: Tu m'étonnes...Son téléphone a sonné.

Cléa: Allo?
??: A l'huile.
Cléa: Benjamin Warren...
Ben: On croirait entendre ma femme...
Cléa: Qu'est-ce qui se passe?
Ben: euh on a une Samantha qui veut vous voir, toi et Arizona
Cléa: Samantha comment?
Ben: Parish, je lui dit que vous arrivez?
Cléa: Oui...

Cléa a raccroché et est partie s'habiller sous l'incompréhension d'Arizona.

Arizona: Qu'est-ce que tu fais?

Cléa: La sœur de Nick est à l'hôpital.

Arizona: Quoi?

Cléa: On y va, tout de suite. Elles se sont empressées de retourner à l'hôpital et quand elles ont aperçu Sam l'ont serré dans leurs bras.

Sam: Ca fais longtemps qu'on ne s'est pas vu!

Arizona: Tu m'étonnes!

Sam: La dernière fois c'était il y'a 1 an, non? On m'a dit que Nick était ici, il est où? Cléa et Arizona se sont rendu compte que leur amie n'avait plus aucune notion du temps. Elles l'ont amené dans une salle à l'étage.

Cléa: Ca fais huit ans...

Sam: Quoi?

Arizona: Tu es resté dans le coma neuf ans...Sam

Sam: Quoi? neuf ans?

Arizona: Un peu plus même...

Sam: J'ai manqué quoi?

Cléa: Le mariage d'Arizona, le mien, la naissance de Josh, Sofia et Lohan mais surtout la mort de Nick...

Sam: Nick est mort?

Arizona: Il y'a déjà huit ans, peu de temps avant le mariage de Cléa...

Sam: Je dois repartir.

Arizona: Quoi?

Cléa: Tu viens d'arriver?

Sam: Je dois voir mes parents! Ils ne me l'ont pas dit..

Arizona: On est au beau milieu de la nuit, attend demain matin

Sam: Je peux pas...

Cléa: Pourquoi?

Sam: Les vols sont plus chères le matin. Cléa et Arizona se sont retenue de rire avant de laisser partir leur amie. Elles sont redescendu dans le hall.

Mark: Tu es de garde?

Cléa: Non, c'est une assez longue histoire...

Mark: Dans quel genre?

Cléa: Du genre coma de neuf ans

Mark: Très longue alors...

Cléa: Un peu trop à mon goût...

Mark: Tu viens assister à la séparation du boise mémorial?

Cléa: Euh, oui. Je suis un ajout de dernière minute

Mark: On doit trouver une nounou

Cléa: Oh merde...j'avais pas pensé à ça

Arizona: Callie peut surement s'en occuper, ils seraient avec Sofia

Cléa: Ca fais beaucoup d'enfant pour elle toute seule

Arizona: Callie adore les enfants.

Stay in SeattleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant