Cléa: Mais je vais bien
Mark: Tu as l'air d'avoir fumer cinquante joins d'affilé mais oui, tu vas bien.
Jo: Venez, je ne veux pas m'embrouiller avec Bailey.
Jo a isolé Cléa dans une salle transparente et étroite avec Arizona.
Cléa: C'est pas possible, je m'ennuie à mourir. Mon projet est gâché, ça m'énerve.
****
Des heures plus tard, alors que les première présentation allaient commencé, Jo a emmené Mark dans la salle, il s'est directement allongé.
Mark: Je me sens vraiment mal, et mon projet tombe à l'eau.
Cléa: Qui s'occupe de Josh et Lohan?
Mark: Callie
Arizona: J'en ai marre.
Jo: Et un de plus. Dit-elle en y ajoutant Jackson.
Arizona: une réunion de famille?
Jackson: c'est vraiment pas drôle.
****
Arizona: J'ai laissé Alex seul avec Lebackes...
Jackson: Le bac S?
Arizona: Oui, Lebackes
Jackson: Mais, il a déjà passé son bac
Arizona: Mais non, le docteur spécialiste des-
Mark: Trou duc
Arizona: Mark, c'est pas classe ça.
Mark: Désolé
Arizona: Il risque de faire une remarque de travers...
****
Une demi heure plus tard, Stéphanie Heather et Jo sont venue en combinaison faire une perfusion à tout les malades.
Jackson: C'est long Wilson.
Jo: J'essaye de ne pas être malade donc s'il vous plait soyez tolèrent.
Cléa: J'ai envie de mourir, j'ai mal au crâne.
Heather: Votre sœur est en train de vomir. Qui est au plus mal? Dit-elle en toussant.
Stéphanie: Ecarte toi! Je veux pas être malade.
Heather: J'ai juste besoin de. Elle s'est laissé tombé sur le canapé de la salle. Faire un petit somme.
Jo: Si Shane et Leah n'auraient pas perdu en premier, tu aurais été le chien servile...
Derek: Le chien servile?
Cléa: Tu connais pas?
Derek: Absolument pas.
Stéphanie: Le premier qui craquait devenait le chien servile, ça veut dire que pendant toute une semaine, si notre service ne nous convient pas, on peut l'échanger avec celui du chien servile qui ne peut pas refuser.
Derek: Ils sont repartis?
Jo: Qui?
Derek: Le chef de la chirurgie mondiale et le président?
Stéphanie: Non toujours pas. A cette instant, les deux hommes d'affaires sont passés sous leurs yeux.
Cléa: Non, c'est pas possible. Les trois internes sont partis avant de subir le désespoir de leurs supérieurs.
Derek: Mon projet tombe à l'eau.
Mark: Le mien aussi..
Cléa: Arrêtez de vous plaindre, vous avez créer plein de truc, j'ai rien fait moi encore.