Chapitre 6

165 4 0
                                    

Mark: C'est vrai que c'était pas terrible l'accident...

Cléa: Penses qu'on est samedi et que ce soir y'a Naruto a la télé, Josh ne te le pardonnera pas si vous ne le regardez pas ou encore moins si tu le met en français

Owen: Ça change pas de ses habitudes

Cléa: Et généralement, Lohan dessine car elle aime pas Naruto.

Owen: Quelque chose à ajouter?

Cléa: Lohan adore danser en faisant à manger avec la personne qui cuisine et ça fait sourire Josh...comme nous

Mark: Vous?

Owen: Quand on revenait d'Irak, Teddy, Cléa et moi, on allait chez Teddy et elles faisaient à manger en dansant pendant que je les regardait en souriant... C'était vraiment...génial

**18 ans plus tôt**

Teddy: Oh la vache, j'en pouvais plus. Dit-elle en posant ses affaires.

Cléa: Tu es sur que ça te gène pas?

Teddy: Ton père et ton frère sont restés là-bas, je vais pas te laisser à la rue. Owen dis que tu es une personne incroyable et j'ai confiance en Owen, tu as intérêt à l'être.

Owen: Tu as quelque chose à manger ici?

Teddy: A part si je veux que quelque chose ne périsse en mon  absence.

Owen: Y'a des pâtes, on va faire des pâtes

Owen a lancé la playlist de Teddy pendant qu'elle et Cléa faisait des pâtes. Une musique est passé et Teddy et Cléa ont commencé à danser sous le sourire et le rire d'Owen.

****

Teddy: J'ai besoin d'une consulte ortho

Mark: Oh Teddy, ils parlaient de toi

Cléa: De nos danses en rentrant d'Irak, et tu vas devoir demander à Callie, j'ai rendez vous avec ma mère, Richard et Jackson.

Mark: Bonne chance.

Cléa: Merci. Elle a rejoint le bureau avec Jackson et Catherine et Richard sont arrivés après. Une énorme embrouille a éclaté sur le fait que Catherine ne pouvait pas diriger l'hôpital.

Jackson: Tu as pas le droit de faire ça!

Cléa: Je suis avec Jackson sur ce coup là

Catherine: Chérie, tu as toujours été du coté de Jackson...

Cléa: Parce que tu peux pas contrôler nos vies constamment, tu vas prendre le contrôle de nos maisons de retraite? Puis de notre agence d'enterrement?

Catherine: Non aucun rapport je-

Jackson: De t'avoir constamment dans nos pâtes devient insupportable!

Richard: Stop! Il a attiré les trois regards.

Cléa: Où est le problème?

Richard: Vous ne pouvez pas vous en prendre comme ça à votre mère.

Catherine: Bam.

Richard: Elle est peut-être surprotectrice et manipulatrice.

J-C: Bam.

Richard: Mais c'est votre mère

Catherine: Bam.

Richard: Ce pendant tu dois laisser la vie libre à tes enfants, ils ont plus de trente ans et n'ont pas besoin de maman poule.

Stay in SeattleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant