Arizona: Non...non j'ai pas ta ventoline...je...
Mark: Eh, allonge toi, reste pas debout. Il l'a tiré pour qu'elle pose sa tête sur ses genoux et a tenue sa main. Meredith et Cristina sont revenue avec Derek
Derek: Ou est Lexie?
Mark: Elle a pas survécu...
Derek: Eh, Cléa?
Cléa: T'es... pas...mort?
Derek: Non, et toi non plus, tu ne vas pas mourir.
Cléa: Je...c'est...comme si j'avais...plus de poumon...
Mark: Résiste, t'es forte. Tu es la femme la plus forte que je connaisse...
Cléa: Je t'aime. Cléa a fermé les yeux et s'est arrêté de respirer.
Mark: Cléa? Cléa? Eh! Cléa! D'un coup, il n'a plus eu de réaction.
Arizona: Faites quelques choses! Laissez pas ma sœur mourir....
Cristina: Mark! Au travaille, on doit sauver Cléa, la main de Derek et la main d'Arizona! Elle s'est approché de lui, mourant. Il fait une tamponnade, et Cléa fait un hémothorax.
Derek: Tu en es sûre?
Cristina: A 75%, voir 70...
Meredith: Tu en es vraiment pas sure alors
Cristina: Il faut drainer le péricarde, et chez Cléa, il faut faire évacuer le sang causé par l'hémorragie.
Derek: On doit sauver les deux, sinon l'un nous en voudrait de pas avoir sauver l'autre, et ce sont nos amies.
Meredith: Et bien sur, vous avez pris des bistouri avec vous?
Arizona: Cléa, Cléa a toujours un bistouri avec elle. Il est dans la poche de sa veste marron, juste là. Dit-elle en pointant la veste en question. Derek a récupéré le bistouri et a balancé la veste à Arizona. Merci...
Derek: Désinfecte ça. Il lui a donné le bistouri avec le quel ils ont ouvert Cléa puis avec un couteau, ils ont ouvert Mark pour pouvoir libérer le sang qui bloquait son cœur. Cléa s'est réveillé avec du mal à respirer.
Mark: Oh putain, t'es pas morte.
Cléa: Mon temps est compté. Je peux pas mourir sans voir leurs sourires une dernière fois. Ce sont des enfants, ils n'ont même pas 10 ans... tu t'imagines ne pas les voir grandir? Elle a regardé sa montre cassé et a vu l'heure.
Mark: Quel heure il est?
Cléa: 00h30...ils ont neuf et sept ans et on est même pas là pour leur anniversaire, on est sur le point de mourir au milieu d'une forêt.
****
Cléa: Eh, dis à Owen qu'il a été le meilleur meilleur ami que j'aurais pu avoir et pardonne lui...il se déteste maintenant. Dites à Jackson que...je lui en voulait pas d'être le préféré de maman, c'était drôle des fois mêmes.
Arizona: Vous avez pas le droit de dire des trucs comme ça.
Cléa: Dis à Teddy que je serais toujours dans son corps, au sens littéral puisque je lui ai donné un rein... Et dis à mes parents que je m'excuse pas d'avoir été qui je suis mais que je les aimes. Et fais nous passer pour des héros au près de Josh et Lohan. Dis à mes nièces que la tata cool est toujours cool.
****
Sheehan: Docteur Hunt, savez vous à quel heure votre équipe est-elle sensé arriver? Ils ont peut-être été retardé à l'aéroport...
****
Richard: Yang, Grey, et Robbins ne sont pas encore arrivé?
April: Elle ne devrait pas tarder...
Alex: Leur avion devait arriver il y'a une heure
Richard: Bon, je vais vous donner un conseil que je donne à chaque année durant cette période. C'est un secret qui va vous aider à mieux affronter les nombreux défis qui vous attendent. Hum... Finalement, on devrait attendre les autres.
****
Sheehan: C'est de nouveau le docteur Sheehan, on commence à être un peu inquiet. Après cette appel, Owen a commencé à être inquiet aussi..
****
Cristina: J'ai faim...
Meredith: Pense à autre chose.
Cristina: Oh non. Dit-elle en voyant le feu s'éteindre et en prenant la boite. Oh non, y'en reste plus qu'une. Eh, t'endors pas.
Meredith: Non
Cristina: Derek, Derek réveille toi. Je veux que tout le monde reste conscients.
Derek: Oui cheffe.
Cristina: Meredith, rallume le feu. C'est la dernière fait gaffe. Elle a allumé l'allumette mais elle s'est éteinte aussitôt.
Mark: Aller, me lâche pas...
Cléa: Mark...
Mark: Je t'en pris...
Cléa: Je t'aime...
Mark: Moi aussi je t'aime, tu peux pas me lâcher.
****
Jackson: Hopopop. On reste là.
Lohan: Qu'est-ce qu'ils ont?
Jackson: Ne t'inquiètes pas. Ils vont bien...
Josh: Tu mens! Ils vont pas bien!
Lohan: Ils vont s'en sortir?
Jackson: Je peux pas faire ça. Il est parti et Cristina s'est occupé d'eux.
Cristina: Vos parents sont des battants; ils vont s'en sortir. Après tout, ils vous aiment plus que tout!
****
Mark: Doucement. Dit-il en se décalant laissant de la place à son fils.
Lohan: Tu as mal où?
Cléa: au ventre. Lohan s'est allongé à coté de sa mère face à son père tout en faisant attention.
Josh: C'était comment au broies mémorial?
Mark: On y est pas allé
Lohan: C'est dommage...
Cléa: J'aurais préféré y aller...
****
Sofia: Pourquoi papa il a un tube dans la bouche?
Callie: C'est pour l'aider à respirer
Lohan: Pourquoi tonton il pleure à coté de maman? Demande-t-elle en pointant Jackson du doigt.
Callie: Tiens. Dit-elle en lui donnant une veste.
Lohan: C'est quoi?
Callie: C'est la veste que ta mère portait durant ses meilleurs jours, tata veut que tu la garde et que tu ne la perde pas, compris?
Lohan: Compris...
Callie: Tiens, c'est la cravate porte bonheur de ton père. Prend en soin..
Meredith: Je m'en occupe, tu peux y aller. Callie a rejoint Derek, Owen et Jackson dans la chambre de réveille de Mark et Cléa. Amélia et Maya attendaient devant, à bout .
Richard: Après avoir arrêté ses médicaments, je vais l'extuber. Comme indiqué dans leur testament, si ce qui les maintient en vie ne fait que repousser l'heure de leur mort, ces procédures doivent être abandonné. Si ils étaient incapable de prendre leurs propres décisions médicales, elles seraient prises par les personnes qu'ils ont désigné. Leur dernière requête était au sujet de la garde de leurs enfants. Ils ont demandé à ce que Owen, Callie, Arizona et Jackson soient les tuteurs légaux de leurs enfants après leur mort. Je vais éteindre le respirateur, lui administrer de la morphine. Je vous laisse un peu d'intimité.