Alex: C'est quoi ça?
Jackson: Des stylos à paillettes, tu as pas ça chez toi?
Alex: Bah pas trop, non
Cléa: Y'en a partout chez moi, Lohan y est addicte...
Cristina: Comment vous avez pue vouloir avoir des gosses? Ils crient, ils courent, ils chougnent, c'est relou.
Cléa: C'est toi qui est relou, c'est adorable, tu te dis que c'est un genre de mini toi
Cristina: J'ai trop de talent pour la gâcher en faisant des gosses. Et vous aussi, vous avez tous sombré dans les enfants.
Alex: Pas moi
Cléa: Viens Alex, on va parler. Elle emmené Alex dans le vestiaire d'à coté pour avoir une discutions. Il faut que tu avoues ce que tu ressens pour Jo.
Alex: L'interne? Tu déconnes ou quoi?
Cléa: Arrête de mentir, si tu fais rien elle av finir avec le mec de je sais plus quoi, tu veux ça? Non tu veux pas ça! Alors fait quelques chose. Gâches pas tout. Elle a commencé à partir.
Alex: Donc si je fais rien ce sera comme avec les autres, elle finira avec quelqu'un d'autres.
Cléa: C'est ça
Alex: Encore ma faute?
Cléa: C'est pas ce que j'ai dis
Alex: C'est ce que tu penses
Cléa: Arrêtes tes conneries.
Alex: Mouais. Ils sont retournées décoré des bouts de papiers.
****
Mark: On a des papiers à remplir basé sur notre avis. Dit-il en rentrant dans la salle des titulaires rempli d'une personne endormi. Debout. Continue-t-il en claquant légèrement les feuilles sur la tête de sa femme.
Cléa: Quel papier? Demanda-t-elle en se frottant les yeux.
Mark: Le professeur de Lohan veut la faire passer en CE2
Cléa: Quoi?
Mark: Il dit qu'elle est doué et qu'elle devrait sauter une classe
Cléa: Mais c'est incroyable! Je t'ai dis qu'elle était comme sa mère!
Mark: Si elle pouvait éviter de faire la guerre ce serait pas mal...
Cléa: Effectivement, donc, il veut que Lohan passe en CE2 alors qu'on a pas reçu de bulletin?
Mark: Alors, certes, le CE1 c'est facile mais il m'a donné son bulletin et y'a pas un seul A, que des A+
Cléa: Quoi? Je te l'ai dit! Comme sa mère!
Catherine: Qui qui est comme sa mère?
Cléa: Mais, qu'est-ce que tu fais là?
Catherine: J'ai rendez-vous avec le chef Hunt
Cléa: Pourquoi? Sa mère ne répondait pas. Me dit pas que tu veux racheter l'hôpital?
Catherine: Chérie, c'est pour lui empêcher la faillite.
Cléa: Tu es vraiment partout...
Catherine: D'ailleurs, j'ai prévu de venir chercher les enfants avec toi
Cléa: Génial, au moins y'en a qui seront content de te voir.
Catherine: Ils m'adorent, je suis une grand-mère génial, et c'est le jour où tu dois récupéré Harriet non?