📚Chap.5 : Recherches..📚

102 8 2
                                    

PDV Riri :
Camilo se lève et je vois une méduse, un manticore et un petit dragon des forêts ?...UNE MÉDUSE ET UN MANTICORE ?! Je lâche un crie et recule terrifiée. J'ai toujours de quoi me défendre mais là je ne pouvais rien faire, la manticore s'approche de moi et Camilo se met entre nous. Je prends mon sac et part en courant vers chez moi. Oui c'est lâche mais ce genre de créatures sont pas comme dans les grimoires ! Dans la vraie vie c'est terrifiant..!

Je m'enferme dans ma chambre, mon frère était là et il me regarde bizarrement. Je lui dis que j'ai courue pour vite rentré et il me lâche un « D'accord mais papa et maman sont sortis chez de la famille donc fait gaffe avec les fenêtre pour empêcher les loups de venir..aussi ! Répare la table. »

Je lui fais un signe de tête et il part. Je me change vite fait et descends pour réparer la table. Je me coupe plusieurs fois mais finis par y arriver !
Je remonte et prends mon carnet pour y dessiner ce que j'ai vue..je me renseigne dans mes livres et fais une sorte de « biographie »

PDV Camilo :
Géniale..elle est partie..me voilà secouait par Mirabel qui me tenait les épaules. Elle arrête, j'étais dans sa chambre, elle était assise devant moi par terre.

Mirabel est un esprit guide. Elle porte son haut blanc multicolore et sa jupe bleu turquoise avec ces petites broderies MAIS comme c'est un esprit ben c'est légèrement transparent vers le bas.

Bref ! Elle me posait mille et une question sur comment elle était, son nom, son apparence, pourquoi j'étais rentré tard la nuit dernière, etc. J'y répondais mais au bout d'un moment je m'allonge par terre toujours en tailleur et soupire.

Mira : Un problème ?

-Elle veux nous aider..

Mira : QUOI ?! Mais elle est consciente que c'est dangereux ?

-J'ai beau lui fais comprendre, elle ne changera pas d'avis..Vivre dans un coin perdu de la forêt, c'est horrible...

Mira : T'as bien survécu depuis 10 ans

-Pas faux..mais je ne supporterais jamais les serpents.

Mira : Ça je sais

PDV Riri :
Ça fait des heures que je me renseigne sur les trois sorcières et leurs histoires. J'étais chez moi dans ma chambre entouré d'armes fabriqué par mon père et moi-même.
Je m'affale sur mon lit dans mes nombreuses notes des livres que j'ai lu. Je tourne ma tête et ouvre un de mes livres. Je vois un petit dessin que j'ai fait de Camilo..

-Un jour..je vous libérerez de votre maléfice...

Je me laisse tomber dans les bras de Morphée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

🥀Moi et ce dragon🥀🍁Camilo Madrigal x myself🍁[fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant