Lise- FEZ !!!!????
Fez-QUOI ???? gueula mon meilleur ami à travers la cuisine
Lise-FEUR
Fez-T'ES SÉRIEUSE !
On reprend tout depuis le début ;
Je m'appelle Lise, j'ai 15 ans, je suis en première année de lycée et je vis avec mes 2 meilleurs amis : Fezco et Ashtray ou plutôt Fez et Ash pour les intimes.
Vous devez sûrement vous demandez pourquoi je vis avec eux ?
Et bien lorsque je n'étais encore qu'un bébé, ma mère m'a laisser devant la porte de la maison de Fezco et depuis je ne l'ai jamais revue, pas de cartes postales, pas de messages, pas de signaux. Rien du tout c'est comme si elle n'avait jamais exister.
C'est pas grave j'étais bébé et je ne me souviens même pas d'elle ! C'est la grand-mère de Fezco qui m'a tout raconté. La grand-mère de Fezco m'a appris tout ce que je sais sur la vie, y compris tout sur le trafic de drogue.
Pour moi c'était bien plus qu'une simple dame qui ma recueillie chez elle au lieu de m'abandonner dans la rue, pour moi c'était comme ma grand-mère d'ailleurs je l'appelais mamoume car elle trouvait que le surnom de « mamie » la rendait trop vielle...
Malheureusement ma « mamoune » est morte il y a 1 ans, je m'en suis remis très difficilement mais c'est pas grave c'est la vie. Elle était vieille et puis la drogue ainsi que les cigarettes n'arrangeaient pas les choses...
Bref passons à ma description complète ;
Physiquement, mes cheveux sont châtain clair, courts et raides. J'ai des sourcils bien dessinés et des yeux de couleurs noisettes.
Mon corps est bien proportionné et je me déplace d'une manière vive et sûre de moi.
Niveau caractère, je suis sensible (très), loyale, bavarde, curieuse et quelques fois agressive.
J'adore jouer aux jeux vidéos, faire du skate, danser etc.
Rue est ma meilleure amie, on se partage tout, elle vient souvent dormir chez nous (donc en gros chez Fez,Ash et Lise), elle me comprend et me soutient dans tous le cas.
Après ma bande d'ami(e)s est : Rue, Kat, Maddy, Cassie, Lexie et Elliot.
La dernière chose dont je dois vous informer c'est que entre Ash et moi c'est pas que de l'amitié. Par exemple, je me trouve beaucoup plus proche avec Ash que avec Fez.
Fez je le considère vraiment comme mon grand frère alors que Ash j'aimerais vraiment qu'il y est plus avec lui...je crush carrément sur lui mais je pense que ce n'est pas du tout réciproque.
Il dois me voir que sa sœur (friend zoneeeee).
Hey tous le monde, je commence cette nouvelle histoire, j'espére sincérement qu'elle va vous plaire !!!
Comme vous l'avez remarqué ce premier chapitre est assez court car ce n'est que seulement la description complète de la vie de Lise. Je n'ai pas décrite la façon dont Ash est arrivé chez Fezco pour vivre avec lui comme le fait Lise tout simplement parce que sa à déjà était dit dans la série.
Je précise que cette histoire ne va pas vraiment avoir de rapport avec la série, j'ai juste pris les personnages tels quels.
Kiss et n'hésitez surtout pas à me donner vos avis dans les commentaires sa me ferais très plaisir ;)
VOUS LISEZ
Ashtray amoureux ?
RomanceSi vous avez un faible pour Ashtray dans Euphoria alors cette histoire devrait vous plaire... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ HISTOIRE TERMINÉE (mais attendez vous à avoir quelques bonus de temps...