Direction Central Park !
Ash m'avais fait la surprise de m'y emmener parce qu'il savait très bien que depuis longtemps je souhaitais y aller.
Lise- Tu t'en est souvenue waw...
Ash- Je suis pas si débile que sa t'as vu haha
On entrelaça nos doigts ensembles pour entamer une petite promenade à Central Park.
Lise- Oh regarde y a un écureuil. Il est troooopppp chouuuuu
Ash- Attend je te prend en photo avec
Lise- Grouille il va partir
Ash- Oui oui c'est bon
Ash pris la photo et on continua notre petite balade en amoureux.
Après 1h de marche on décida de se poser manger une glace (trop cliché je sais chuttt).
Vendeur de glace- Qu'elle goût va prendre la jolie demoiselle ?
Je chercha Ash du regard pour bien lui faire comprendre de ne rien dire ou faire.
Ash se contenta de lui lancer un regard noir qui je l'avoue m'a moi même fait peur.
Le vendeur n'avait pas l'air de sans soucier et continua son petit instant "drague".
Lise- Une boule mangue s'il vous plaît
Ash- Chocolat pour moi
Vendeur- Très bien se sera tout ?
Lise- Oui merci
Vendeur de glace- Avec plaisir ma belle, dit ce pervers suivit d'un clin d'œil très distinctif.
Ash- Bon c'est quoi ton problème toi !!
Vendeur de glace- Mais calmez vous monsieur !
Ash- Non mdr tu drague ma meuf sous mes yeux et je dois fermer ma gueule non mais tu te prend pour qui toi là !!??
Vendeur de glace- Je ne vous permet pas de me parler sur ce ton jeune homme !
Cette phrase fût de trop puisque Ash enfonça son poing dans la tête du vendeur de glace.
Le vendeur ne se laissa pas faire et pris une boule de glace pour la faire couler dans les cheveux de Ash.
Les deux garçons tout les deux autant énervés partirs en bagarre.
Je ne pouvais plus supporter le fait qu'Ash se batte sans arrêt et pour n'importe quels prétextes !
Je me mis à pleurer et je suppliais Ash d'arrêter ce cirque. Il me regarda et arrêta de frapper le vendeur.
Il s'excusa du regard tandis que mon regard était glacial.
Je partis en colère, vers le chemin qui ramenais à la voiture.
Ash- Lise attend moi je t'en supplie je suis sincèrement désolé.
Il se mit à pleuvoir à torrent. Comme si le temps représentait mon humeur...
Je me figea et m'arrêta pour faire face à Ash.
Lise- Tu trouves toujours une exuse pour te bagarrer Ash !
Ash- Exuse moi mais tu as vue comment il te draguait sous mon nez
Lise- Oui j'ai vue et ce mec était un pervers c'est sûre ! Mais ce n'est pas pour autant que tu dois toujours te battre !
Ash- Tu voulais que je reste là sans rien faire ou quoi !
Lise- Oui tu vois bien que je me foutais royalement de lui quand même !?
Ash- C'est toujours pareil avec toi ! Si je te défend tu râle et si je dis rien tu râle aussi !
Lise- Tu ne pense pas ce que tu dis !
Ash- Oh que si !
Je me mis à courir jusqu'à ne plus avoir assez d'air pour respirer. Ce serait vous mentir de dire que je n'avais pas secrètement espéré qu'il me rattrape mais il ne l'a pas fait...
Actuellement j'étais seul et trempée attendant un bus qui pourrais éventuellement m'amener chez ma nouvelle amie: Jules !
Je monta dans le bus et informa le chauffeur que je n'avais ni carte de bus ni argent pour payer un ticket.
Il me laissa passer et me dis que c'était la première et dernière fois qu'il fesait ça !
Je m'installa paisiblement en repensant à tout ce qui venait de se passer avec Ash...
Allait t'il me quittait ?
Une fois sur le palier de chez Jules je frappa à la porte et c'est elle qui m'ouvrie.
Jules- Hey ma belle qu'est qu'il s'est passé ?
Lise- Je...je peux rentrer ?
Jules- Bien sûre rentre
Lise- Bonjour...David...
David- Hey je suppose que tu veux rester seule avec Ju ? Tu peux rester ici autant que tu veux si tu le souhaite !
Lise- Merci beaucoup
Jules me pris la main et m'emmena dans sa chambre.
On s'allongea sur son lit et je lui fit part de toute ce qui c'était passé avec Ash.
Elle me pris dans ses bras et sécha mes larmes qui coulaient à flots sur mes joues humides.
Lise- Merci Ju je t'aime tu sais
Jules- Je t'aime aussi Lisou
Je sais vous allez vous dire gnagnagna tu connais à peine Jules- mais non en faite je l'aime trop c'te meuf je la connais peut être depuis seulement 10h mais je l'aime déjà !
Je ferma les yeux et m'endormi aux côtés de Jules.
En me réveillant je vue que Jules était encore plongées dans son sommeil donc pour ne pas la réveiller je regarda discrètement mon téléphone pour voir si je n'avais pas reçu de message de Ash...
Fez m'avais envoyé des messages, Rue aussi mais aucun messages ne venaient de la part de Ash...
Messages de Fezco:Messages de Rue:
J'y répondis et appela Fezco pour lui expliquer la situation etc...
Jules- Heyyyyyy
Lise- Oh exuse moi de t'avoir réveillée
Jules- T'inquiète tu m'as pas réveillée !!
Lise- Ouf...
Au fait Fezco veut que je rentre et Rue veut me voir cette aprém
Jules- Il faudra vraiment que tu me présente tous tes amies et surtout Fezco et Ash !
Lise- Oui bien sûre ! Je te les présentes à la fête foraine qui à lieu demain.
Jules- Grave !
Lise- Bon moi faut que je file encore merci Ju je te suis énormément reconnaissante ! I love you <3
Jules- Tu veux pas resté prendre le petit déjeuner pretty ?
Lise- C'est vraiment gentil mais j'ai promis à Fezco de rentrer genre maintenant haha !
Jules déposa un baiser en guise d'un "à bientôt" sur la joue gauche et me fit un câlin rempli d'amour.
Je l'aime tellement cette fille c'est incroyable omg !!
Je remis mes chaussures et fis la bise à David juste avant de partir.
Sur la route je croisa Cassie qui était en voiture avec Mckay et je lui fis un signe de la main qu'elle aussi me rendit.Vous pensez qu'il va se passer quoi à la fête foraine les guys ?
L'histoire part pas trop en vrille c'est bon ?
VOUS LISEZ
Ashtray amoureux ?
RomanceSi vous avez un faible pour Ashtray dans Euphoria alors cette histoire devrait vous plaire... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ HISTOIRE TERMINÉE (mais attendez vous à avoir quelques bonus de temps...