Lise- Je peux t'emprunter ton BMX ??
Ashtray- Heu oui bien sûre, pourquoi ?
Lise- On va se balader avec les meufs et Faye à pas de vélo donc je lui prête le miens.
Ashtray- Ok amuse toi bien et ne rentre pas trop tard princesse !
Lise- Oui à ce soir je t'aime.
Ashtray- Je t'aime aussi.
Je lui fis un bref bisous sur la joue et couru rejoindre les filles en bas dans le garage.
Rue- Il a dit oui ?
Lise- Oui c'est bon !
Faye- Par contre perso j'ai pas encore mangé et il est déjà 12h45min donc on pourra s'arrêter quelque part pour manger ??
Lise- Ouai j'ai pas manger non plus !
Rue- C'est vrai que moi aussi haha mais on aura qu'à s'arrêter au mcdo vite fait.
Lise et Faye- GRAVE BONNE IDÉE WESH !Durant la balade, j'avais pu faire découvrir vite fait bien fait le ville à Faye qui ignorait comment était la ville.
Lise- Et pour finir voici la maison de Jules une bonne amie.
Rue- On a qu'à l'inviter à venir avec nous au mcdo si elle n'a pas déjà mangé bien sûre !
Je hocha la tête de haut en bas en guise de réponse.
Faye- J'espère qu'elle est sympa votre pote.
Rue- Elle est sympa tu verra.
Lise- Ça va mieux vous deux depuis que vous avez rompu !
Rue- Oui on est en bon terme et ça va on à chacune tourné la page.
Faye- On sonne ?
Lise- Ouii !!
Rue pressa le bouton de la sonnette et on entendis quelqu'un se diriger vers la porte.
Jules- Ho salut les filles vous allez bien ?
Rue- Salut Jules, on voulait savoir si tu voulais venir avec nous au mcdo à vélo ?
Jules- Grave ! J'arrive je vais prendre des sous !
Elle revenue comme un éclair et fis la bise à Rue puis me fis un câlin et elle s'arrêta devant Faye.
Jules- Salut ! Tu es ?
Faye- Salut je m'appelle Faye enchanté Jules !
Jules- De même !
Jules ne posa pas plus de question et je préféra ainsi. J'aurais le temps de lui expliquer plus tard.
On enfourcha toutes nos vélos et on se rendis au mcdo le plus proche de chez nous.
Quand on fus arrivée, on passa notre commande au serveur et on mangea à l'intérieur du fast-food tout en discutant comme trois amies qui se connaissaient depuis longtemps.
Jules questionna Faye sur où elle vivait, pourquoi elle vivait avec nous ect.
Faye y répondis sans broncher en continuant de sourire.
J'étais si reconnaissante d'avoir de si bonnes amies dans mon entourage.
Rue- J'aimerais trop qu'un jour on parte en vacance toutes ensemble !
Jules- Mais grave !
Faye- Ouai mais où ?
Lise- À la mer !
Rue- Obligé haha
Jules- Avec Lexi aussi
Faye- C'est qui Lexi ?
Rue- On te la présentera t'inquiète pas meuf
Jules- C'est une amie à nous, elle est genre adorable ! Un vrai sucre et d'ailleurs comment sa se fais que tu la connaisse pas elle sort avec Fez !
Faye- Ha ouai ?
Lise- En même temps sa fais grave longtemps qu'elle n'est pas venue et Fez nous parle jamais d'elle à la maison je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs ?
Rue- C'est louche sa !
Jules- Ouai j'avoue !!
Après le mcdo, on se balada durant 1h puis on rentra chacune dans nos maisons respectives.
Faye- C'est nous !
Fezco et Ashtray- Salut !
Faye- Fez tu m'avais pas dit que tu avais une copine !?
Fezco- Bah désolé c'est juste que on se parle plus trop en ce moment...
Faye- Mouai chelou toi ça
Fezco- Dégage fous moi la paix un peu tu veux !
Faye- Houla ok désolé !!Point de vue de Fezco:
Il fallait sérieusement que Lise parle de Lexi à Faye !?
Lexi me manque chaque jours et je n'ai toujours pas dis à Lise et Ash qu'on avait rompu car une part de moi essayait encore de la récupérer après mon erreur...Point de vue de Ashtray:
Je ne savais pas du tout ce que Faye et Fezco se disait mais le ton haussait dans l'entrée...
Heureusement, ma belle demoiselle calma le jeu et se dirigea vers moi.
Lise- Pfiou il est chelou Fez...
Ashtray- Pourquoi ??
Lise- Il cri sur Faye parce qu'elle lui parle de Lexi sérieux !
Ashtray- J'ai l'impression qu'ils ne sont plus ensemble c'est deux là...
Lise- Ouai j'avoue on la voit plus à la maison c'est temps si...je lui demanderais c'est quand même mon amie après tout.
Ashtray- Oui enfin bon, ta journée c'est bien passée si non ?
Lise- Perfecto ! Mais tu m'as trop manqué !
Ashtray- Je l'savais ! Je pris un air fier et souris en regardant ma copine.
Lise- Tes bête toi alors !! Elle me mis une mini claque derrière la tête et je fis semblant d'avoir mal.
Lise- Ho je t'ai fais mal, dit-elle en souriant de manière maléfique.
Ashtray- Tu vas voir toi !
Je pris un coussin qui se trouvait à mes côtés et lui balança à la figure.
Elle fis de même et me balança non pas un coussin mais trois coussins en pleine face !
Ashtray- Vengeance !!
Je la pris par la taille et la fis dégringoler sur le canapé.
Elle essaya de se défaire de mon étreinte en repoussant mes mains qui la bloquait.
Elle arrêta tout à coup de se débattre et pleura pour je ne sais quelle raison.
Je la lâcha pour lui faire un câlin et lui demander ce qui n'allait pas mais au dernier moment, elle me sauta dessus et m'étouffa avec un coussin.
Ashtray- Haaaaaaaaa...
Lise- Je t'ai eu hahaha !
Elle enleva le coussin de ma tête et tendis sa main pour m'aider me relever.
Ashtray- T'as gagné comme toujours...dis-je en râlants
Lise- Ho râle pas mon bébé d'amour ! Regarde je te fais un bisou magique.
Elle déposa un doux baisé sur mes lèvres et me regarda en souriant.
Lise- Ça va mieux petit cœur ?
Ashtray- Hahaha très très drôle Lisou, dis-je d'une façon hironique.
VOUS LISEZ
Ashtray amoureux ?
RomanceSi vous avez un faible pour Ashtray dans Euphoria alors cette histoire devrait vous plaire... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ HISTOIRE TERMINÉE (mais attendez vous à avoir quelques bonus de temps...