« Tu as pleuré Lise ?

213 4 0
                                    

Point de vue de Fezco-

Le restaurant où nous somme allés ce soir c'est avéré délicieux !
J'avais opté pour un menu avec une salade comme entrée, le poisson du jour comme plat et un fondant au chocolat pour le dessert. Après le restaurant, nous avons fait une petite balade digestive puis nous sommes rentrés chacuns dans nos chambres attribuées.
J'étais allongé dans le lit à réfléchir pendant qu'Ashtray faisait je ne sais quoi sur la balcon. Je me suis levé pour voir ce qu'il faisait et je l'ai simplement vu fumer une cigarette. Il m'en a proposé une mais j'ai décliné sa proposition. Nous avons discuté quelques minutes puis il est parti dans la salle de bain pour sûrement se mettre en pyjama.
Quand à moi, je suis resté sur le balcon puis une idée met venue tout a coup !

Fezco- Allo ?

Lexie- Hey, que se passe t'il Fezco ?

Elle avait l'air inquète pour une raison que j'ignore.

Fezco- Je voulais simplement m'assurer que tu allais bien.

Lexie- Ça va et toi ?

Fezco- Oui ça va merci.

Il y a eu un petit blanc avant qu'elle ne l'interrompe.

Lexie- Où est-tu passé Fezco ? J'ai vue que la supérette étais fermé et sa ne te ressemble pas.

Fezco- Je viens d'arriver à Ibiza avec la bande, on y reste 3 semaines.

Lexie- C'est super ! Tu ne m'avais pas prévenue...

Fezco- Et bien depuis que...enfin tu sais...on ne se parles plus...

Lexie- Oui c'est vrai désolé...amuses toi bien à Ibiza !

Fezco- Merci Lexie.

Lexie- Avec plaisir, bon je vais te laisser.

Fezco- À plus.

Lexie- Oui à plus.

Elle raccrocha avant moi et je soupira. C'étais sans doute la conversation téléphonique la plus génante de toute ma vie.

Point de vue de Lise-

Après avoir fait ma skincare et mis mon pyjama je partis rejoindre Faye dans le lit. Je me glissa sous le drap et posa ma tête sur mon coussin.

Faye- Tu ronfles pas j'espère !

Lise- Je ronfles tellement fort que les murs en tremblent !

Faye- HAHAHA très drôle ! Par contre j'espère que c'est une blague !?

Lise- Mais oui débile haha, dis-je tout en m'esclaffant de rire.

Elle ria en retour puis on se souhaita bonne nuit avant d'éteindre la lumière de nos lampes de chevet.

Faye- Debout là d'dans !

Lise- Mmmmhh

Faye- Réveille toi il est déjà 11h !

Lise- QUOI DÉJÀ !

Faye- Oui ! Grouille les garçons vont être furax !

Lise- J'arrive !

Je me prépare en deux temps trois mouvements puis partis rejoindres Faye sur le petit canapé.

Faye- Je rigolais Lise haha il est seulement 9h !

Lise- QUOI ! Sal garce !

Faye- Désolé haha mais tu devais te lever tôt car aujourd'hui on va à Cala Saint Vincent c'est à 40min de chez nous donc si on veut profiter on doit y aller maintenant !

Ashtray amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant