« tu penses qu'on devrait officialiser tous les deux ? »

333 4 2
                                    

2 semaines c'est passé après notre sortie à la mer et pendant tous ce temps il y a eu quelques petits scoop:

-Rue et Jules se sont misent ensemble (je l'avais prédis en plus lol)

-Ashtray s'est montré hyper doux et amoureux envers moi

- Et pour finir, Fezco à gagné un max de frics en faisant des paris

Point de vue de Fezco:

Je remis mon bonnet pour m'apprêter à rentrer à la maison car j'avais fini de travailler aujourd'hui quand je crus apercevoir une silouhette familière se rapprocher de plus en plus de moi. Il s'agissait évidemment de ma bien aimé Lexie ! He oui, on a une relation secrète depuis cette semaine. Je ne sais pas vraiment où j'en suis avec elle et pour l'instant on a pas très envie d'officialiser...

Lexie- Hey, comment tu vas ?

Fezco- Super et toi ? J'allais renter chez moi

Lexie- Ho désolé ce n'est pas le bon moment pour se voir...

Fezco- Non, tu veux qu'on mange ensemble ce soir ?

Lexie- Oui pourquoi pas !

Je déposa un petit baiser sur ses lèvres et enroula mes doigts dans les siens. On monta dans ma voiture et on rentra chez moi pour dîner. De toute façon on serra tranquille, Ash et Lise sont partis en boite avec Jules, Rue, Maddy, Cassie, Kat et Elliot.

Fezco- On va être seuls, Ashtray et Lise sont en boite avec la bande

Lexie- Oui, ils m'avaient invités mais les soirées c'est pas vraiment mon truc

Fezco- Pareil haha

On prépara le dîner ensemble et j'avoue que c'était assez drôle à voir. La cuisine est ravagé. On a opté pour des pizzas en formes de coeur et elles étaient super bien réussites, sans nous vanter !

Après avoir fini de manger, on se posa dans le salon pour regarder un film romantique nommé "nos étoiles contraires". Lexie mis pose et me posa une question qui me troubla.

Lexie- Tu penses qu'on devrait officialiser tous les deux ?

Fezco- Tu en as envie ?

Lexie- Je crois bien que oui

Fezco- Alors dans ce cas moi aussi

Elle se mis sur moi et m'embrassa passionément. Je lui rendis son baiser en allant un peu plus loin. Je vous laisse imaginer la suite...

Point de vue de Lise:

Lise- Omg j'ai chaud

Maddy- Pareil je meurt

Kat- Vu tous les verres que vous avez bus sa ne m'étonne même pas !

Elliot- Cassie vient on retourne danser ?

Cassie- J'arrive !

Lise- J'ai envie de pisser je reviens

Ashtray- Je t'accompagne on sait jamais !

Rue et Jules- Houuuu c'est beau l'amour

Lise et Ashtray- Vos gueules !

Donc je partis au chiottes suivis de près de mon amoureux qui tenait à me protéger coute que coute.

Après avoir pissé je me dirigea vers Ash et celui ci venu me plaquer contre un mur pour m'embrasser. Il glissa ses mains sur ma taille et les miennent se dirigeairent sur ses joues brûlantes. Son regard se faisait plein d'envie mais je le stoppa net dans son élant.

Lise- Pas ici ! Vient on vas danser

Il fit la moue puis décida de me suivre sachant que je savais très bien lui tenir tête.

Je lui pris la main pour l'emmener sur le dance floor. On fis plusieurs danses selon la chanson. Quand le moment du slow venut, on se regarda dans les yeux avant de commencer la danse. C'est dans ces précieux moments que je me rend compte à quel point j'ai de la chance de l'avoir dans ma vie ce coquin.

Skip de la fin de la soirée
---------------------------------------------

J'étais dans la voiture avec Rue, Jules et Ashtray. Il était 4h du matin, on roulait la musique à fond les fenêtres grandes ouvertes faisant voler et emmeler nos cheveux dans tous les sens. J'était côté passagé et Ash conduisait, je le voyait me jeter quelques regards de temps en temps. Sa main se trouvait sur ma cuisse gauche et il la caraissait comme pour m'apaiser et m'endormir.

Quand tout à coup notre chanson à tout les deux passa à la radio, on se mis à chanter comme deux dingues.

Nom de la chamson: Hit 'Em Up de 2Pac

lien de la chanson: https://youtu.be/pK0rXbwrYbU (écoutez là elle est génial omg)

Rue et Jules pris part à notre espèce de délire et on forma une bandes de voix cassées !

Point de vue de Fezco:

Lexie était déjà rentré chez elle, alala qu'est ce que je l'aime cette femme ! Elle est tellement douce, gentille, à l'écoute. Je pourrais parler pendant des heures entières avec elle sans m'arrêter. Je crois qu'elle m'aime en tout cas moi je n'en doute pas je l'aime ! J'aime tout chez elle, la moindre petite partie je l'aime et apprend à la connaître de plus en plus.

J'entendis la porte d'entrée claquer et alla retrouva mon petit couple préfére. Il était 4h du matin et pourtant je ne dormais toujours pas ! Le fait qu'il ne soit pas encore rentré me stressé alors j'attendais qu'ils reviennent (papa poule mdr).

Ashtray- Hey, tu dors pas mec ?

Fezco- Je vous attendais

Lise- Coucou toi haha

Ashtray- T'inquète elle est un peu bourré

Lise- Mais je suis pas bourré Ash !!

Ashtray- Mouai c'est ça beauté !

Lise- Houuu "beauté" ?

Ashtray- Ouai quoi ? Moi j'aime bien

Lise- J'aime bien aussi...

Fezco- Bon vous avez fini de fleurter sous mon nez là vous deux ?

Ashtray- RIP le célibat, bonne nuit mon reuf

Fezco- Bonne nuit fréro



Hey, sa fais longtemps que je ne vous ai pas écrit comme ça mais en tout cas j'espère que mon histoire vous plaît toujours autant !

Désolé de ne pas avoir détaillé le moment intime entre Fezco et Lexie mais j'avoue que sa me gène un peu de détailler encore plus.

N'hésitez pas à voter si mes chapitres vous plaisent et je vous dis à bientôt les guys !

Ashtray amoureux ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant