Durant ces 14h30min de vol je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer !En résumé, j'ai : caliné Ashtray, embrassé Ashtray, j'ai dormi sur Ashtray, j'ai regardé des films et commencer une série avec Ashtray etc.
Fezco- On est à IBIZA les potos !
Faye- YASSSS !!
Lise- On va récupérer nos valises, on prend un taxi qui nous emmène à l'hotel et après on chill à la piscine de l'hotel parce que je sais pas vous mais moi perso je suis éclatée !
Ashtray- Pareil je suis crevé.
Fezco- Sa m'va.
Faye- Same.
Quand on fus arrivée à l'hotel, on se divisa en deux pour les chambres donc Faye et moi et Ashtray et Fezco. Faye n'allais quand même pas dormir dans le même lit que Fez alors qu'il est censé être en "couple" ! Mais bon j'avoue que ne pas être dans la même chambre que mon copain m'attriste un peu...
Avec Faye, on se réparti les tiroirs pour ranger nos habits et on discuta un peu en même temps de mettre nos maillots de bain.
J'opta pour celui là:
Et Faye mis celui là:
Faye- T'es une bombe atomique meuf !
Lise- Tu t'es vu ! Tu vas attirer tous Ibiza si sa continue !
Faye- Et toi tu vas attirer ton mec !
On rigola en choeur puis on enfila une robe pour mettre par dessus nos maillots.
J'avais minusieusement préparé mon sac avec une pince pour les cheveux, des élastiques, de la crème solaire, mon téléphone etc...
Faye- On va frapper à la porte des deux paumés vient !
Lise- Goooo bad bitch !
Faye frappa au moins 10 fois à la porte de la chambre des garçons avant qu'ils finissent par nous ouvrir.
Fezco- Putain mais stop !
Faye- Oui bah vous étiez trop long
Ashtray- On se changer !
Lise- Bon stoppez vos gamineries venez on va à la piscine !
Lise- Ash tu me met de la crème dans le dos stp ?
Ashtray- Bien sûre passe.
Je lui passa mon tube de crème et pendant qu'il étalé la crème il me fit un massage de dos tellement agréable que je crus m'endormir.
Lise- Waw tu devrais être masseur !
Ashtray- Je sais je sais !
Lise- Oui bon prend pas la grosse tête non plus !
À peine j'eus fini ma phrase qu'il me porta comme un gros bébé et sauta dans la piscine avec moi.
Quand on remonta à la surface j'étais toujours dans la même position tout en le regardant dans les yeux.
Il murmura quelque chose dans mon oreille qui me fis rougir tel une tomate: "j'ai oublié de te dire mais tu es putain de sexy dans ce maillot".
Je rentra dans son petit jeu sexuel est répondi: "Tu trouves ?"
Il continua de chuchoter dans mon oreille pour rendre cela plus exitant: " Oui mais tu serais mieux sans..."
Il me relâcha de façon à ce que je sois juste en face de lui. On étais tellement près l'un de l'autre que j'aurais pû toucher son nez avec le miens.
Je relacha le contact visuel qu'il y avait entre nous et l'embrassa passionèment sur ses lèvres humides.
Il mis ses mains sous mes fesses et me souleva, j'enroula mes jambes autour de sa taille.
Au bout de quelques secondes je stoppa la baiser par manque de souffle et le regarda amoureusement.
Lise- Je t'aime Ash et je cesserais jamais de t'aimer !
Ashtray- Je t'aime aussi ma princesse...
Fezco et Faye débarquèrent de je ne sais où et nous regardèrent avec dégout.
Fezco- Wesh les gars y a des chambres pour faire ça sérieux !
Faye- Vous avez de la chances qu'ils soient un peu tard et qu'il n'y est casiment personne dans la piscine parce que la vous êtes grave génants !
Lise- Roh ça va vous allez pas en faire tout un plat tous les deux ! Laissez nous être amoureux bande de jaloux !
La tête de Fezco et Faye afficha une sorte d'incompréhension. Je rigola et ils me regardèrent tous les deux tout en se demandant si j'étais folle où non ?
Lise- Je plaisante ! Vous auriez vu vos têtes omg sa vallait grave le coup haha !
On rigola tous en ensemble et on s'éclata dans la piscine pendant 1h à peu près avant de rejoindre nos chambres d'hotel respectives.
Lise- Tu pense qu'Ash est genre amoureux de moi ?
Faye- Mais attent tu blague j'espère !?
Lise- ?
Faye- Sa pourait se voir à 100 000 km sérieux ! On le lis dans son regard carrément ! Tu m'étonnes qu'aucunes filles ne l'approchent haha !
Lise- Ha ouai tant que ça !
Faye- Si j'te l'dis tu peux me croire !
On pris ensuite chacunes nos douches et on enfila chacune une robe décontractée mais à la fois classe pour aller au restau avec les gars.
Lise- Incroyable meuf !
Faye- On en parle de toi mdrr t'es un canon !
On rigola et on entendis la sonnette de la chambre sonner.
Lise- Couou les mecs !
Fezco- Vous êtes prêtes les meufs ?
Faye- Yasss !!
Lise- Ash t'es trop beau ! Fezco aussi d'ailleurs !
Ashtray- Toi aussi t'es belle mais bon tu l'as compris à force vu que je te le repète 1000 fois par jour haha.
Lise- J'avoue mais j'aime bien quand tu le dis !
Faye- Bon on y va !
J'enroula mon bras autour de celui de mon petit ami et on parti à pied dans un restau très réputé par très loin de chez nous vu mer.
N'hésitez pas à voté si ce chapitre vous à plu !
VOUS LISEZ
Ashtray amoureux ?
RomanceSi vous avez un faible pour Ashtray dans Euphoria alors cette histoire devrait vous plaire... ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ HISTOIRE TERMINÉE (mais attendez vous à avoir quelques bonus de temps...