chapitre 1: l arriver

1.4K 46 1
                                    

Avec ma mère nous sommes enfin arrivé dans notre nouvelle maison, notre nouveau chez nous. La maison était plutôt grande. Le camion de déménagement nous avais déposé nos affaire.
Maintenant l'étape la plus pénible et de savoir où va quel carton et de tout ranger.
Au bout de 1h tout les cartons étaient dans les pièces respective. Mais il faut maintenant tout ranger.
J'aide maman pour le salon puis une fois fini je monte dans ma chambre et je range mes affaires.
Il y avait telement de carton. Mais j ai réussit au bout de 2h à ranger une bonne partit des cartons, il ne m en restait peu. Je redescend et je vais voir ma mère.

(T/p): maman tu en est où perso j ai pas loin d'avoir fini

(T/m): j ai ranger beaucoup de chose au niveau de la cuisine et j ai rangé une partit de ma chambre

(T/p): je vais essayer de finir de ranger ma chambre et après je vais faire un petit tour histoire de repère les lieux

(T/m): d'accord mais tu reviens pas trop tard demain tu va en cours

(T/p): oui ne t'inquiète pas

Je suis remontée dans ma chambre.
Comme prévu comme il me restait peut de chose à ranger. En 30min le reste était ranger. Je me pour sortir. Une fois prête (clairement un jogging et un sweat sa va faire l affaire pour sortir un petit peu) je descend les escaliers et je dit à maman que je sort.

Je prend une route et je regarde les alentours qui sont plutôt joli. Cette route me mène à un parc. Je décide d'y aller et de me poser sur un banc. Je profite du calme pour me reposer. Je dirais 10min plus tard, je vois des garçons entre dans le parc. Je les observent de loin. Il se dirige vers le terrain de volley que j avais repéré en arrivant.

Il commence à jouer. Il sont plutôt bon au volley mais je doit y aller. Après cette petite pose je me remet en route et je retourne chez moi.

(T/m): tu trouve comment les alentours ?

(T/p): écoute il sont les lieux sont plutôt jolie, d ailleurs j ai repéré un petit parc plutôt sympa

(T/m): c'est plutôt génial alors. Bon je vais commencer à préparer à manger tu peut mettre la table

(T/p): oui j'y vais

Je met la table, puis maman amène à manger. Elle nous a fait spaghetti bolognaise simple et efficace. Après avoir mangé je monte dans ma chambre prépare mes affaires pour demain.

Une fois que j ai fini de tout préparé je prend une douche, et je me mes en pyjama. Avec la fatigue du déménagement je m endore facilement.

__________________

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien.
Bon pour ce premier chapitre est certe cours mais on va dire de c'est l'introduction. Et ne vous inquiétez pas les personnages de haykyuu seront présent dans le prochain chapitre.

nishinoya x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant