Mon réveil sonne il est 7h00. Je le lève et je me prépare, je m'habille simplement j'ai pas envie d'attirer les gens vers moi. Je suis pas quelqu'un de qui va vers les gens je suis plus à me cacher. Enfin une fois prête je descend prendre mon petit déjeuner.
Je prend mon sac et je part pour mon premier jour à karasuno. Sur la route je pris le temps de regarder les maisons, magasin autour de moi.
J'arrive à karasuno. Je rentre dans la cours je voie énormément de monde ce qui me fait très stresser. Je me dirige vers un coin où il y a peu de monde. Je prend mon casque et me plonge dans ma musique. Je regarde l'heure et je décide de voir sur le tableau dans quelle classe je suis et surtout où est ma salle.
Je tente d'affronter la foule qui se trouve devant moi. Une fois arrivé au tableau je regarde où je me trouve. 206 et je suis en première 5. J'entends la sonnerie je commence à monter les escalier et avec tout le monde autour de moi j'avançais tête baisser avec mon casque. Évidement il faut que sa arrive qu'à moi. Je foncé dans un grand blond a lunette.
???: eh tu peux pas faire attention ou tu va!?
(T/p) dé...désolé
???: ta intérêt nan mais regarde ou tu va la prochaine fois
(T/p): ou..oui
Après ce petit moment gênant, j'arrive dans ma classe je me mes proche d'une fenêtre en derrière pour ne pas attirer l'attention.
Prof: bonjours à tous je me présente je suis madame Yamada et je vous souhaite à tous une bonne année scolaire.
Toute la classe: merci
Prof: maintenant vous aller passer chacun votre tour au tableau pour vous présenter
(T/p): *pense* non non mais non c'est pas possible je veux pas passer
Plusieurs personnes passent puis c'est à mon tour
(T/p): bon..bonjours je m'appelle (t/p)
(t/n) j'ai 16ans et..et je suis membre du club de volley.
( parce que oui j était déjà inscrite)Je retourne à ma place tout les autres ce présente et le coûts commencent. La matinée ce passe puis je me dirige au self. Je prend mon plateau puis je vais m'assoire dans mon coin. Ce qui m'a arrenger c'est que personne est venu me parle avec ma timidité j au soit bagaye soit pas parlé. Après avoir fini comme l après midi c'était découverte de nos club je m'y dirige.
Évidement j'ai pas vu l'heure et j'étais en retard. Je me tape mon meilleur sprint mais dans course je heurte quelqu'un et on tombe chacun de notre côté.
(T/p): ail! Désolé, excuser moi je n'est pas regardé ou j'allais.
???: ne t'inquiète pas ce n'est pas grave
La personne m'aida à me relever j'étais très gêné.
???: tu va ou comme sa en courant aussi vite?
(T/p): je..je vais..euh..au volley
???: tu fait du volley?!?
(T/p): euh oui
???: moi aussi mais c'est genial sa moi c'est nishinoya et toi?
(T/p): t/p
Nishinoya: jolie prénom, bon je vais te laisser bon courage et peut être à une prochaine fois
(T/p): oui à plus
Je ne savais plus où me mettre j'étais hyper gêné. Et puis je regarde ma montre..
(T/p): IL NE ME RESTE QU'UNE MINUTE POUR ARRIVER A L'HEURE.
Je me mis à courrir comme si ma vie en dépendait. Et avec chance j'arrive juste à temps mais très essoufflé. Je file dans les vestiaires et je me prépare. Je sort des vestiaires on se présente et on commence l'échauffement.
Une salle de volley mon endroit préféré.
Une fois l'échauffement fini. On commence un match. Je suis une libero pas à cause de ma taille mais surtout parce que cette place et juste génial c est le libéro qui quand on pense que tout est perdu, arrrive et rattrape la balle.
Mon équipe était génial et en plus on a gagner.
Une fois fini je me rhabille et je retourne chez moi comme les cours était fini.(T/m): alors la chérie les cours se sont bien passé?
(T/p): ça va même si je connais personne ma classe a l'air plutôt sympa
(T/m): tu a fait du volley aujourd'hui?
(T/p): oui j'ai adoré
(T/m): c'est super sa!!
(T/p): je vais me promener un petit peu à tout à l'heure.
(T/m): tu a pas de devoirs?
(T/p): nope on est le premier jour il nous on rien donné
(T/m): d'accord bon bah a toute
(T/p): à tout à l'heure
Je part et me dirige vers la parc de la d'hier.
Une fois arriver là bas je vois des personne joue au volley, je m'approche pour voir et c'est les mêmes que la dernière fois. D'ailleurs j'en reconnais un...c'est celui de tout à l'heure que j'ai fait tomber.???: hey tu veut jouer?!?
Oula quoi il parle à moi euh je c'est pas quoi répondre. Aller courage elle vont pas me manger.
(T/p): euh..oui si..si vous voulez.
???: tu fait du volley?
(T/p): oui
???: tu est à quelle poste
(T/p): libéro
???: mais c'est genial!! Mais attend on c'est pas déjà croisé?
(T/p): si je t'es rentré dedans tout à l'heure.. je crois tu m'a dit que tu t'appelle nishinoya
Nishinoya: oui exact, bon alors je vais te présenter les autres alors il y a:
- Daichi: capitaine et attaquant ailier
- Azumane: attaquant ailier
- Tanaka: attaquant ailier
- Tsukishima: contreur central
- Hinata: central
- Yamaguchi: central
- Sugawara: passeur
- Kageyama: passeur
Et moi libero tout comme toi et toi c'est (t/p)??(T/p): oui c'est ça
Tanaka: on le fait ce match?!
______________________
Fin du 2ème épisode j'espère qu'il vous aura plus.
Il est plus long que l'autre.Ps: ne fait pas gaffe au faute d'orthographe 😅
Je poste le prochaine chapitre des que possible
VOUS LISEZ
nishinoya x reader
Non-Fiction(T/p) (T/n)est une jeune fille arrivé récemment dans la ville de Miyagi avec sa mère. C est une fille plutôt calme, timide, réservé et insociable sauf à un seul moment quand elle fait du volley mêmesi elle fait 1m58. Au moment où elle rentre sur le...