chapitre 5: un début de rapprochement

737 24 14
                                    

Nishinoya: au départ au volley parce que je voyais que ça avais l'air de t'intéresser et pendant le match je t'es trouvé plutôt sympa donc je me suis et pourquoi pas devenir pote avec elle

(T/p): donc tu m'apprécie bien

Nishinoya: exact alors tu veux que l'on soit pote

(T/p): oui je veux bien

Nishinoya: on dirait une demande en mariage version pote 😂😅

(T/p): effectivement par contre au niveau de ton groupe....

Nishinoya: ne t'inquiète je serai toujours avec toi quand il seront là

(T/p): merci

Après cela la sonnerie retenti et on repart chacun dans nos cœurs respective. Heureusement il ne me restait plus que 2h. J'avais 2h d'SVT, une matière que j'adore donc les 2h on passer vite. Une fois les cours fini je me dirige chez moi.

Maman n'était pas encore là. Elle avais laissé en petit mot comme quoi elle était partit faire des courses. Je monte dans ma chambre et je commence à faire mes devoirs.

Message:

Nishinoya
coucou sa te dit de venir faire un match avec nous?

(T/p)
Euh bah c'est que je suis en train de faire mes devoirs

Nishinoya
Alors quand tu aura fini tu pourra nous rejoindre à part si tu veux pas venir

(T/p)
Je viendrai quand j'aurai fini

Nishinoya
A tout à l'heure

Fin des messages

J'essaie de me re concentrer pour finir mes devoirs. Après les avoir fini, je me prépare puis je sort le rejoindre.
Une fois sur place je vois le groupe. Je me sens un peu stresser de les affronter.
Je m'approche et je vois Nishinoya s'approcher de moi.

Nishinoya: alors tu est venu!

(T/p): oui j'ai réussit à les finir

Nishinoya: on fait un match?!

(T/p): oui

Les groupes ce forme. Je me mes dans ma bulle. Le match commence. Je suis avec Tanaka, Tsukishima et Sugawara.
S

ugawara à l air d'être sympa mais les autre surtout Tsukishima sont intimidant. Mais quand je joue je me focalise sur la balle. Mon but et quelle ne touche pas le sol.

La frappe d'Hinata est forte mais j essaie comme je peux de la rattraper.
Le match continu mais cette fois se sera pas pour nous l'équipe en face à été plus forte.

Une fois le match fini je vais voir Nishinoya.

Nishinoya: bien joué

(T/p): merci toi aussi

Nishinoya: tu est un bon libéro

(T/p): merci..j'ai une question étant donné qu'on s'entend plutôt bien tu veux venir chez moi on pourra continuer à parler

Nishinoya: euh bah comme tu veux personnellement sa ne me dérange pas

(T/p): ok bah super (nda: on sens la gêne)

Après ce match terminer une partie repart chez eux tandis que d'autre continue à parler. Avec Nishinoya on prend la route de chez moi.

Il y a un silence assez gêné. Mais ce silence ce brise par une question de Nishinoya.

Nishinoya: il y a longtemps que tu habite ici?

(T/p): non je suis arriver il y a peu de temps

Nishinoya: à ok et les cours ce passe bien?

(T/p): ou ça va sa peu aller et toi?

Nishinoya: alors comment dire bof je suis pas une personne qui adore étudier

(T/p): si tu veux je pourais t'aider

Nishinoya: bah pourquoi pas

Après sa nous arrivons chez moi je prend mes clé et ouvre la parte on entre et posé nos chaussures.

Je lui propose à boire il accepte. Il me demande un verre d'eau simplement. Je remplie un verre et lui passe. Il boit l'eau d'une traite. Après je lui propose d'aller dans ma chambre. On se pose sur mon lit et on commence à discuter du volley une passion pour nous deux.
Nous parlons de ça pendant 1h au moin puis on commence à parler un peu plis de nous pour faire connaissance.

____________________________
Fin du chapitre

Je suis désolée du retard j'espère que ce chapitre vous plaira.
J ai réviser ces dernier temps mon bac blanc oral de français.
En tous cas jespère que vous aller bien ❤

nishinoya x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant