chapitre 3: le match

902 26 7
                                    

(T/p): d'accord c'est partit

J'étais avec Azumane, Sugawara, Tanaka, Yamauchi

Et contre Hinata, Kageyama, daichi, Tsukishima et évidemment Nishinoya

Mais il manquais un arbitre. Daichi décide d'appeler un ami qui habite juste en face. Il accepte de venir. Une fois arrivé le match commence.

C'était à eux de commencer. C'est Tsukishima qui fait le service.

(T/p): J'AI
Je rattrape la balle avec succès et je la renvoie à Sugawara. Il la renvoie à Azumane et marqué notre premier point. J'était plutôt contente. Le match continuait.

Équipe (t/p) : 23
Équipe Nishinoya : 23

Une parfaite égalité. C'était au tour de kageyama de faire le service il l'envoie très fort. Je me place la ou il faut et j'arrive à la renvoyer. Tout les autres était épaté. Mais pas le temps de s'attarder on a un match a gagner.

Mais malheureusement ce ne sera pas pour cette fois l'équipe de Nishinoya à gagné 25 à 23. Un peu dégoûté puisqu'à un point près ont gagnaient.

Nishinoya: bravo à toi tu a rattrapé des balles que peut être je n aurait pas réussit. Je te félicité!!!

(T/p): mercii

Daichi: c'est dommage que tu ne soit pas un garçon car tu serai un libero très fort dans notre équipe

(T/p): merci et puis dans tout les cas on peut toujours s'entraîner ensemble si vous le voulez

Tout le monde: BIEN SUR!!!!

(T/p): oula je n'ai pas vu l'heure je doit y aller à une prochaine fois

Tout le monde: à plus!

Je me dirige en courant chez moi. Maman doit être inquiète. Je rentre et je vois maman dans le canapé.

(T/m): tu en à mis du temps à revenir

(T/p): oui je peut t'expliquer

(T/m): j'écoute

(T/p): j'était au parc et j'ai vu des gens faire du volley je me suis approcher et j'ai reconnu une personne que j'ai vu au lycée. Ils ont vu que je les regardait puis ils mon demandés si je voulais faire une partie avec eux et j'ai accepté. Et j'était tellement à fond que je n'ai pas vu l'heure désolé

(T/m): bon se n'est pas grave si tu t'es bien amusé c'est le principal bon et bien on va manger ducoup tu veux quoi?

(T/p): euh..des ramen sa te va?

(T/m): oui si tu veut je vais préparer sa

Pendant que maman prépare les ramen je mes la table puis une fois près on mange. Après cela je débarrasse la table et monte dans la chambre. Je prépare mes affaire pour demain et je me couche.
Le lendemain le réveil sonne. Je suis dans l'incapacité de me lever tellement je suis fatigué. Mais il y a école alors je trouve le courage de sortir de mon lit et me dirige dans la salle de bain. Je prend une douche pour em réveillé. Je m'habille, me coiffe puis je descend. Je mange une pomme, prend mon sac et part en cours. Je pris mon casque et je dirige vers le portail, je regarde le sol et d'un coup je me tape dans quelques chose...ou plutôt..quelqu'un.

_______________________

Fin du chapitre 3
J'espère que ce chapitre vous plaira.
Sinon j'espère que vous aller bien et prenez soin de vous!!

nishinoya x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant