Pdv de Nishinoya:
Une fille de ma classe est venu me parler, voulais de demander un truc après les cours. Une fois que les cours de matin ce finissent je par dans on cours et je l'attend. Elle arrive vers moi et on commence à parler. La discussion devient un peu plus sérieuse et elle me dit qu'elle m'aime puis d'un coup elle m'embrasse. Je ne savais plus quoi faire alors je ne bouge pas. Je tourne mon regard sur la gauche et je vois (t/p) qui nous regarde désemparé, déçu et dégoûté et à travers ces yeux même de loin je vois de la haine et de la colère. Je la vois partir en courant. Je stop ce baiser et je commence à courrir pour la rattraper.
Pdv de (t/p):
Je cours sens m'arrête. Je ne suis plus dans l'enceinte du lycée je ne sais même pas où je vais la seul chose que je sais c'est que je ne veux pas le revoir je veux juste être seul. J'arrive dans un parc essoufflé je me pose derrière un arbre et mes larme ne cesse de couler.
Pdv de Nishinoya :
Je la suis mais elle était déjà trop loin devant moi je la perds de vu assez vite. Je m'en veux énormément, je suis conscient de ma bêtise pourquoi ne pas l'avoir repousser des qu'elles m'a embrassé. La seul fille que j'aime c'est
(t/p) je ne veux pas vivre sens, je ne peux pas vivre sens elle. Je tente en vain de la retrouver mais impossible de la retrouver. Je lui envoie énormément de message je veux qu'elle comprenne que c'est un mal entendu une erreur et qu'elle est arrivé à ce moment là.Pdv de (t/p):
Je sens que mon téléphone vibre je regarde et voie Nishinoya qui essaie de m'envoyer des messages. Je n'est aucune envie de les voir. J'éteins mon téléphone et j'essaie de me calme car mes larmes n'arrête pas de couler.
Au bout de 20 min je décide de me relever et d'appeler le lycée pour justifier mon absence après ça je rentre chez moi. Même si pour rentrer j'ai utilisé GPS pour pouvoir rentrer.
Une fois arrivé chez moi je me pose dans mon lit et les larmes coule à nouveau. Je n'arrive pas à croire qu'il ma menti, trahis, je lui faisais confiance et lui il a tout ruiné.
Comment ai-je pu être aussi aveugle et aussi bête de croire qu'il avait des sentiments pour moi. Et puis maintenant pour bien finir ma journée j'ai un gros mal de tête qui est arrivé.
Je me couche et je m'endort difficilement.Le lendemain je me réveille mais je n'est vraiment pas envie d'aller en cours mais si je sèche je vais avoir les conséquences avec ma mère alors je me prépare et je vais à l'école.
J'arrive au niveau du portail je vois Nishinoya au loin mais lui ne me vois pas.
Je le contourne et je me dirige dans ma classe. Je m'assoie et sort mes cahier.La sonnerie retenti
Les cours commence. C'était assez long mais cela m'a permis de penser à autre chose. Une fois que ma matinée ce finis, je vais manger mais pour éviter de le croise je vais manger au mcdo.
J'arrive au mcdo je passe ma commande et je m'installe à une table. Ma commande arrive.
Et la je tombe des nues, une personne entre je tourne la tête pour voie qui es et la je vois Nishinoya. Nan mais la c'est juste une grosse blague je tente de me caché mais se ne sera pas concluent car après qu'il a pris ça commande il se dirige vers moi.Nishinoya: s'il te plaît ne me fuit pas laisse moi t'expliquer
_________________________
Fin du chapitreBonjour j'espère que vous allez bien ce chapitre n'est pas très long je m'en excuse et je m'excuse aussi pour le retard que j'ai pris pour poster
En tout cas prenez soin de vous
♡♡
VOUS LISEZ
nishinoya x reader
Não Ficção(T/p) (T/n)est une jeune fille arrivé récemment dans la ville de Miyagi avec sa mère. C est une fille plutôt calme, timide, réservé et insociable sauf à un seul moment quand elle fait du volley mêmesi elle fait 1m58. Au moment où elle rentre sur le...