Après que tout mes examens soit bon les médecin mon autorisés à rentrer chez moi à condition que je face aucun sport pendant 4 semaines et que je me repose. Mais être chez moi à ne plus bouger je ne vais jamais tenir.
Ma mère était au petit soin pour moi même si elle travaille, elle est toujours là pour moi. Nishinoya prend de mes nouvelles très souvent. Avec cette accident il est vrai que nous nous sommes beaucoup rapprocher. Et puis c'est le seul en qui je peut faire totalement confiance.J'ai tenu 1 semaines chez moi. Il est vrai que j'étais fatigué et surtout ma tête me faisait encore mal. Mais maintenant que je commence à aller mieux je m'ennuie énormément et le volley me manque beaucoup trop. Le problème est que ma mère ne me laissera pas sortir de la maison.
Alors il faut que je trouve le moyen de sortir quand elle est pas là.
Aujourd'hui était le jour idéal elle travaille toute l'après-midi ce qui m'arrange une fois qu'elle est parti de la maison je pris mon ballon et sort de la maison.
Je marche doucement jusqu'à parc. Arrivé là-bas je me pose sur un banc pour faire une pose car cette chute m'a quand même un peu affaibli. Je me relève et je tente de relancer le ballon. Je le lance et je vais pour le réceptionné mais en tapant mon bras je ressenti une grosse douleur. Je ne pu m'empêcher de lâcher une larme.(T/p): aie!!!!
Je me repose sur le banc et je prend conscience que le volley je vais devoir mettre une crois dessus pendant quelques temps ce qui m'attriste.
Puis je redresse ma tête et voie au loin Nishinoya.Nishinoya: eh! Qu'est-ce que tu fait là tu était pas sensé rester te reposer chez toi?!?
(T/p): je m'ennuie et le volley me manque
Nishinoya: oui mais et si tu te refais mal?!
(T/p): c'est déjà fait..j'ai tenté de lancer le ballon mais à la réception je me suis fait trop mal...je vais plus pouvoir faire de volley...
Nishinoya: mais si mais il fait juste le t'en que tout ton corps guérisse mais si tu force ça va prendre plus de temps
(T/p):...
Nishinoya: aller vient me faire à câlin à part si tu refuse
(T/p): nan je veux bien
Nishinoya me prend dans ces bras se qui me faisais beaucoup de bien. Il m'avais apaiser.
Pdv Nishinoya:
Je voyais que au fond elle, elle n'était pas bien alors je décide de lui demander si elle voulais un câlin. Elle accepta. Je la pris dans mes bras et je vois qu'elle ce calme. Au fond cette fille je l'adore, mais es ce que je l'aime de la à avoir des sentiments peut être . Car il est vrai que à ces côté je me sens bien.
Après ça je lui propose de la ramener chez elle et elle accepta.
Sur le trajet aucun de nous parle. Je voie bien qu'elle est triste car le volley c'est ça vie elle me l'a dit plusieurs fois dans notre discussion dans ça chambre. Alors ne plus en faire la mettais en rage.On arrive devant ça porte elle me propose d'entrer et j'accepte.
Elle me propose à boire mais je refuse je n'avais pas soif. Puis on monte dans ça chambre.(T/p): tu peux t'asseoir sur le lit
Nishinoya: merci
(T/p): je ne regrette pas de te connaître tu est une personne en or
Nishinoya: merci dis-je les joue rouge gêné du compliment toi aussi tu est une belle personne
(T/p): dans les deux sens du terme?!?
Nishinoya: oui à l interieur comme à l'extérieur Dis-je avec les joues encore plus rouges toujours gêné
Elle se rapproche de moi et s'assoie à côté de moi.
Puis on commence à parler de tout et de rien puis elle me pose une question.(T/p): tu est en couple?
Nishinoya: non et toi?
(T/p): non plus, il y a une personne qui te plaît actuellement??
Nishinoya: il est possible que oui et toi?
(T/p): et bien peut être
Nishinoya: et je connais cette personne?
(T/p): oui mais je n'en dirait pas plus et toi?
Nishinoya: oui mais je n'en dirais pas plus non plus
____________________________
Fin du chapitreExcusez moi du retard en ce moment je suis beaucoup occuper et je n'est pas trop le temps d'écrire en tous cas jespere que vous aller bien et que ce chapitre vas vous plaire
VOUS LISEZ
nishinoya x reader
Non-Fiction(T/p) (T/n)est une jeune fille arrivé récemment dans la ville de Miyagi avec sa mère. C est une fille plutôt calme, timide, réservé et insociable sauf à un seul moment quand elle fait du volley mêmesi elle fait 1m58. Au moment où elle rentre sur le...