chapitre 22: un fin heureuse

381 14 3
                                    

Pdv de  Nishinoya:

Je suis tellement content de l'avoir fait avec elle et je manque pas de lui dire ce qui là fait rougir. Après sa nous nous dirigeons vers le salon pour regarder Netflix. Je la prend dans mes bras je pose mes lèvres sur son front puis nous nous posons sur le canapé. Elle pose sa tête sur mes cuisses et je commence à lui faire des papouilles.

Nishinoya: tu veut qu'on regarde quoi?

(T/p): hmm stranger things sa te va?

Nishinoya: moi sa me va je crois que tu a regardé les trois premières saisons comme moi

(T/p): exact c'est partit pour la saison quatre

On commence à regarde la série mais après une trentaine de minutes elle s'endort. Je décide de la prendre dans mes bras et de l'emmener dans la chambre. Je monte les escaliers et j'arrive dans sa chambre et la pose sur son lit. Je me prépare pour aller au lit et je la rejoind.
Je la prend dans les bras puis je pose mes lèvres sur son front et je m'endort.

Pdv de (t/p):

Le lendemain.
Je me réveil mais pas seule et dans mon lit. Les derniers souvenir que j'ai c'est qu'on regardais stranger things et je me suis endormi. Je suppose qu'il ma emmener dans mon lit comme un princesse. Et là, actuellement, il me tient dans ces bras ce qui est très agréable.

Nishinoya: tu es réveillé?

(T/p): ui

Nishinoya: je t'aime

(T/p): moi aussi

Nishinoya: tu vient on se prépare pour aller au lycée

(T/p): oui let's go

Nous nous levons et nous nous préparons. Je prend ma douche en première. Nishinoya la prend juste après moi. Puis une fois habiller nous sortons de chez-moi et nous nous dirigeons vers l'école. Nous nous tenions la main. Avant d'arriver au lycée nous croisons Sugawara qui s'empressa de venir nous voir.

Sugawara: et bien alors vous deux c'est régler à ce que je vois

Nishinoya: oui

Sugawara: bon maintenant il faut se concentré sur le tournois c'est dans quelques jours.

(T/p): ne t'inquiète on sera près mais la maintenant on va arriver en retard en cours donc il faudrait y aller.

Nishinoya: aller on y va

On arrive juste à temps. La journer de cour passe assez vite. Ensuite je me dirige vers le gymnase rejoindre l'équipe. Avec les filles nous nous entraînons avec les garçons et on commences less matchs.
Les jours défiles jusqu'au jours fatidique.

Nous étions dans deux gymnases différents. Je me concentre sur mes matchs. On commence par un échauffement et les matchs commences.
Les matchs on duré quelques jours. De mon côté j'ai fini 2eme avec mon équipe ce qui est pas mal pour ma reprise et pour les garçons 1er ce qui est vraiment génial puisque certain vont partir dans des écoles supérieures.
Nous célébrons ces victoires dans un restaurant du coin. La victoires de Karasuno fut dans toutes les têtes mais il ne faut pas se relâcher que ce soit au niveau des cours ou bien des entraînements.
Avec Nishinoya notre amour est plus que solide donc je le présente à ma mère qui est très contente que j'ai trouvé un garçons aussi sympa et attentionné.
Il me présente à ces parents qui mon tout de suite considéré comme leurs second enfant.
Nous continuions notre vie ensemble et surtout le prochain tournoi c'est nous qu'on gagnera

_________________________________________

FIN

j'espère que cette histoire vous aura plus
Si vous avez aimer n'oublier pas de laisser un like
Sinon prenez soin de vous
♡♡

nishinoya x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant