🧱Ochaco Uraraka🧱
Tu l'as rencontré pendant l'examen d'entrer. Tu l'as vu à l'œuvre et elle aussi. Elle t'as impressionné et vice-versa. Tu étais content/e de l'avoir dans ta classe.
☕Momo Yaoyorozu💸
Mina te l'a présenté à la cantine quand vous mangiez ensemble et tu l'as trouvé très mignonne. Elle est le genre de personne avec lesquelles tu t'entends bien. Elle te sourit beaucoup et bien qu'elle soit belle et riche elle est aussi intelligente et gentille. Comme quoi elle n'est pas juste une jolie fille qui joue de ses charmes et ça te plaît beaucoup tu as envie de plus la connaître.
🧤Toru Hagakure🧤
On va pas se mentir tu l'as pas tout de suite remarqué. Mina a capté ton attention par sa personnalité joyeuse et sa peau rose atypique. Elle a pas capté ton attention genre tu la kiffé mais plus genre elle pourrait être ton amie. Ensuite tu as analysé/e du regard tout tes camarades. Bakugo avait l'air d'être un type à ne pas énerver Shoto du genre aucune émotion Izuku à se laissé marcher sur les pieds etc. Mais après avoir eu une première impression sur tout le monde tu as remarqué des vêtements flottants et tu as compris qu'il s'agissait d'une fille invisible. Très curieux/euse tu as eu envie d'apprendre à la connaître car tu aimes le mystère qu'elle dégage et sa bonne humeur te plaît. Assis/e près d'elle vous avez commencer à vous parler naturellement.
VOUS LISEZ
Préférences MHA
FanfictionMa passion du moment (tout les 6 mois j'ai une nouvelle passion lol) et donc pas besoin d'expliquer tout est dans le titre.