⚡Izuku Midoriya💚
Tu l'as rencontré à l'examen d'entrer. Tu l'as vu mettre un gros smash à un robot et il t'as impressionné. Après l'examen tu décide de lui dire.
T/P: salut. T'es très fort et le coup de poing que t'as mis au robot était impressionnant.
Avec sa timidité habituelle il s'est mis à bégayer.
Izuku: euh...ben...merci...beaucoup...je t'ai pas vu à l'œuvre donc je peux pas te retourner le compliment.
T/P: c'est pas grave je t'impressionnerai plus tard.Tu lui as fait un clin d'œil en partant pendant que lui devait redémarrer.
💥Katsuki Bakugo💥
Tu arrives dans ta classe la seconde a. Tu t'es installé puis tu as vu un mec blond s'en prendre à un autre avec les cheveux verts.
Katsuki: Deku le bon à rien dans ma classe. Écoute moi bien je te battrai et je te prouverai que t'as pas ta place ici!
Il lui a dit ça en criant et personne ne fait rien ce qui t'énerve. Bien que le blond soit beau tu le trouves énervant et tu ne peux t'empêcher d'intervenir.
T/P: arrête un peu tu veux.
Katsuki: qu'est-ce que t'as toi?!
T/P: toi qu'est-ce que t'as le bouffon?
Katsuki: c'est toi le/la bouffon/e!
T/P: tu t'en prends à plus faible que toi à cause de ton égo donc c'est toi le bouffon.Il ne t'as pas répondu mais il s'est énervé. Ses mains ont commencés à fumer mais Aizawa est arrivé et a commencé son cours.
❄Shoto Todoroki🔥
VOUS LISEZ
Préférences MHA
FanfictionMa passion du moment (tout les 6 mois j'ai une nouvelle passion lol) et donc pas besoin d'expliquer tout est dans le titre.