Alors pour chacun d'entre eux tu es la même personne tu as le même passé et tu as le même alter. Pourquoi? Parceque j'aime le perso que j'ai créé pour toi et donc comme ça on se perd pas avec un milliard de perso passé et alter. Mais bien sûr si t'es avec Momo ta rencontre avec elle ne sera pas la même qu'avec Tomura donc y'aura quand même des changements et puis je penses que vous allez pas tous lire tout les perso donc vous allez pas vous perdre.
Ton prénom: ben T/P.
Ton nom de héros/héroïne ou vilain/e:
4seasons ça se prononce four season.Ton alter: tout ce qui est naturel genre le feu l'eau la glace le vent les plantes la météo les cristaux de l'or le sel le sucre les insectes les ouragans la foudre bref t'as compris.
Pourquoi le nom 4seasons?
Parceque le feu fait penser à la chaleur et donc à l'été la glace à l'hiver le vent et la pluie à l'automne et les plantes au printemps et donc aux 4 saisons.Les avantages de ton alter: ben tu peux créer un millions de choses genre. Tu utilise beaucoup les plantes car il a des plantes qui peuvent endormir un ennemi avec des lianes tu peux en piéger déplacer des objets ou mettre des gens à l'abri. Tu peux aussi créer des fleurs géantes et donc monter dessus et voir de haut ce qu'il se passe en cas d'urgences. Tu peux aussi grâce aux fleurs géantes disparaître sous la terre et ressortir autre part c'est comme si tu te téléporter.
Les inconvénients de ton alter: bon déjà tu peux créer des insectes mais pas des gros animaux ni des humains ni des dragons puisque ça n'existe pas. Et quand tu utilise trop ton alter ton corps ne sait plus comment réagir avec tout ce bordel et donc si tu l'utilise plus de 30 minutes tu perd connaissance donc si un combat dure trop longtemps ton ennemi peut en profiter pour te tuer donc tu dois avoir d'autres héros avec toi pour les gros combats. Mais maintenant tu utilises une petite pilule qui te donne de l'énergie et te permet de tenir plus longtemps.
Ton passé: tu es né/e au pays dans lequel tu habite mais vous êtes parti au Japon quand tu avais 8 ans tu as donc une double nationalité. Tes parents sont riches et grâce à ton alter qui peut produire des diamants et de l'or aussi vous êtes encore plus riche mais tu veux être un/e héros/ïne ou un/e
vilain/e. Tu as eu une enfance heureuse et tu te sens très bien dans cette vie.Ta personnalité en tant que héros/ïne: tu es très joyeux/se sociable souriant/e. Mais tu te montre froid/e car à cause de ta gentillesse et de ta générosité les gens ont tendance à profiter de toi donc tu te montre désagréable au début mais quand tu as confiance en la personne tu montre ton vrai visage qui est bien plus agréable. Tu as le sens du sacrifice et tu es toujours prêt/e à aider. Par contre quand tu dois te battre ton grand sourire disparaît tu fonce dans le tas et redevient froid/e on dirait presque un/e fou/folle. Le public t'adore car tu es très doué/e et gentil/le.
Ta personnalité en tant que vilain/e:
De nature très gentil/le et souriant/e les gens ont profité de ta personnalité joyeuse et de ta générosité. Le public s'est reposé sur toi et les héros t'envoyer toujours au combat sans forcément se bouger tu en a eu marre d'être leur marionnette et tu t'es retourné/e contre la société que tu déteste. Tu as donc fini par changer de camp mais tu restes quelqu'un sur qui l'alliance peut compter.Qui es tu pour?
Pour tout les élèves de seconde a tu es un/e élève de la classe. Comme y'a que 20 places et qu'avec toi ça fera 21 on a qu'à dire que Mineta n'est pas là et que tu es là à sa place comme ça on fait genre il existe pas dans l'animé.Pour Itsuka Neito et Hitoshi tu es en seconde b.
Pour Mei et Yo tu es en seconde a.
Pour Midnight Aizawa et Present Mic tu es prof à Yuei.
Pour Nejire Mirio et Tamaki tu es en terminal dans leur classe.
Pour Mount Lady Hawks et Dabi tu es un/e héros/ïne pro.
Et pour Himiko Tomura Twice et Mister Compress tu es un/e vilain/e.
J'espère que mes explications sont claires.
VOUS LISEZ
Préférences MHA
Hayran KurguMa passion du moment (tout les 6 mois j'ai une nouvelle passion lol) et donc pas besoin d'expliquer tout est dans le titre.