•2•

1.2K 57 40
                                    

Pdv Akujing

?- enchantée Haitani..

Rindou- euh bah enchanté boss ?

Ran- bordel mais t'es con ou tu le fais exprès ? Il parle à Aku espèce de teubé-

Rindou- alors c'est pas sur parce qu'il a dit Haitani et on est tout les trois des Haitani donc..

?- Rindou ta gueule je ne t'ai pas parlé !

Rindou- d'accord..

L'homme se lève et viens placer son visage juste en face du mien, je sentais son souffle chaud sur mes lèvres.

Mikey- je m'appelle Mikey.. mais pour toi c'est "boss". Compris Haitani ?

- o..oui boss.

Il me tapote la tête comme on l'aurait fait à un chien qui a ramené son jouet sans faire d'histoire.

Ran- on est arrivé boss.

Mikey s'écarte et sort de la limousine pour disparaître dans le bâtiment devant lequel nous nous trouvons.

Ran- évite de t'attirer des ennuis, certain mec dans ce gang sont complètement timbrés.

- ah parce que vous non ? Vous m'en direz tant.

Rindou- on va dire qu'on est les moins dégénèré dans ce groupe.

Je me racle la gorge, très peu convaincu avant de glisser ma main dans ma valise pour sortir un petit sachet d'où j'en extrait 3 pilules de lsd que j'avale sans broncher.

Ran- tu te fou de ma gueule ? Tu prend encore ses merdes !?

Je ne prends même pas la peine de répondre et me dirige vers l'entrée en sautillant, l'effet euphorique de la drogue faisant tout doucement effet.

- apparement !

Rindou- je vais le buter..!

Je ricane et entre dans le grand immeuble ou plusieurs tête se tourne vers moi quand la porte se referme.

?- Le troisième Haitani je suppose ?

- peut être je sais pas trop.

??- sérieusement-?

- moi c'est Akujing ! Vous avez tous une tête de psychopathe j'aime beaucoup j'aime beaucoup

Un grand mec avec une grosse cicatrice sur le visage s'approche de moi et m'attrape au niveau du col, me levant de quelque centimètres au dessus du sol.

?- fait attention à tes paroles Haitani.

- j'ai dis que c'était Akujing.

Je lui souris bizarrement avant d'empoigner son poignet pour le lui tordre et m'arrête en entendant à craquement venant de l'os. Il me relâche et je remet correctement ma chemise.

?- putain connard..

- Akujing jte dis t'es sourd ma parole !

Ran- Kakucho laisse le si tu veux pas finir avec tout les os cassés..

Kakucho- on voit bien que c'est le jumeau de Rindou tss-

Koko- c'est vrai mais il a l'air plus sympa que la méduse n⁰1. Salut Akujing moi c'est Kokonoi Hajime mais appelle moi juste Koko.

- noix de Koko ?

Koko- heuu ouais si tu veux..

Je souris comme un gamin et viens le tcheker comme tout bon drogué qui se respecte. Après toute les présentations, les petites menaces de morts, la pose de règles, mon grand frère m'emmène à ma nouvelle chambre ou je pose ma valise. Je veux sortir mais Ran ferme la porte et se met devant.

- tu bloque la.

Ran- on doit parler..

- j'ai rien à te dire désolé pour toi.

Ran- pourquoi tu continue à en prendre. La dernière fois ne t'as pas suffit à mesurer les risques de..

- blablabla j'entends rien du tout !

Ran- Aku..

- nan j'entends riennn !!

Je place mes mains sur mes oreilles en continuant de parler pour pas l'entendre jusqu'à ce que je me prenne une gifle.

Ran- va crever si ça te fait tant plaisir !

- ah ba tu vois quand on est coopératif.

Ran- évite de parler à Sanzu c'est tout.

Il dit sa dernière très froidement avant de sortir en claquant la porte derrière lui, me laissant dans l'incompréhension la plus totale.

- eh ba je comprends plus rien moi le seul truc dont je suis sur c'est que c'est toujours autant des batards !

Énervé, je commence à ranger mes affaires en ne prenant aucun soin de les ranger correctement. Je balance le cadre photo par terre, brisant encore plus le verre. D'un coup de pied je le balance sous mon lit. Je m'assois sur ce dernier en passant mes mains dans mes cheveux roux. Je sors de ma poche un join et commence à fumer en tapant du pied par terre.

- j't'en dirais de mes nouvelles tss enfoirés..

Soudain, la porte s'ouvre et se referme rapidement après qu'un homme soit entré dans la piece sans me remarquer.

?- RAN ME BUTE PAS JE TIENS A VIVRE ENCORE QUELQUES ANNÉES !!

Ran- ou est ce que tu t'es caché !?

?- mais t'es con t'as vraiment cru j'allais te le dire ?

L'homme ferme la porte à clé en soufflant. Un léger ricanement parvient à mes oreilles.

Ran- m'en fou j'attends que tu sors Sanzu..

____________________________________

~Allex~

"drugs to the sun" Sanzu x OC mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant