•12•

874 39 46
                                    

Ran- il m'observe tout le temps je n'ai pas le droit d'arrêter..

Il y eu un blanc, un très gros blanc même. Rindou regardait autour de lui comme si il s'attendait à voir ce fameux Kisaki caché entre les katana, moi je regardais son frère avec insistance. Ran pleurer.

Ran nous expliqua que tout les lundi, Kisaki lui donner rendez vous à un lieu précis et si il estimez qu'il n'avait pas fait assez mal à Akujing, il le torturait jusqu'à ce que Ran s'excuse à plat ventre.

Rindou- pourquoi tu ne me l'as jamais dis !?

Ran- la dernière chose que j'avais envie c'est de vous inquiéter..

Je lui attrape l'épaule et le force à me fixer dans les yeux.

- tes problèmes sont ceux du Bonten. Tu es descendu très bas dans mon estime mais c'est pas pour autant qu'on va laisser un pote dans une merde pareille.

Il fondit en larmes dans les bras de son frère que j'avais décidé de détacher et il s'excusa au moins une dizaine fois malgré qu'on lui disait de pas le faire. Je m'excusa également de lui avoir arracher un ongle même si au fond, je ne le regrette pas du tout.

Je sentis une présence derrière moi et me munis d'un couteau avant de me retourner et de le balancer à la tête de l'intrus. C'était Aku. Il avait esquivé. Putain le con que je suis..

- AKU JE SUIS DÉSOLÉ C'ÉTAIT PAS VOULU !!!

Aku- hmm..

Je le regarde de haut en bas et ne peux pas m'empêcher de rougir. Son bras totalement platré et bandé était figé le long de son corps maigre. Son épaule était dénudé car le long T-shirt qu'il portait tombé un peu.

Rindou- Akujing on est désolé on peut tout t'expliquer.

Aku- j'ai entendu..

Ran- j'aurai du te le dire je suis désolé..

Aku- Haru..?

Je me tourne vers lui avec un air interrogateur sur le visage. Je n'avais pas l'habitude d'être appelé par mon prénom. Encore moins par "Haru".

- oui ?

Aku- Haru je veux un câlin..

Attend.. il était en train de pleurer ? C'était moi qui l'avais fais pleurer ? Ran ? Rindou ? Hui ? La douleur ?

Je suis venu le prendre dans mes bras et c'est à ce moment là, le moment précis où il s'est accroché à ma chemise, que j'ai su, que je l'aimais de tout mon cœur et que je me sacrifierai pour lui et son bonheur.
____________________________________

Ellipse 1 mois•

Aku- HARUUU !!

- mais quoi-?

Aku- tu te réveille sinon je t'encule.

- moi j'attends que ça minimoys.

Aku- tes vraiment trop bizarre comme pote je sais pas comment je fais pour te supporter.

Pote. Aie aie aie sa pique sévère ça. Pauvre de mon cœur. Il saigne. Nan en fait c'est faux. Je serais un bon acteur n'est ce pas ?

Aku- bon grouille on a une réunion avec le boss et tout la.

- t'as pris tes cachets ?

Aku- nann mais j'ai plus besoin.

- Aku va prendre tes cachets sinon c'est moi qui t'encule.

Aku- "moi j'attends que ça" la grande perche.

- oh trop bien !

Aku- dégage va baiser tes putes si t'es en manque.

Pourquoi je me prends des balles perdues des le matin moi ? J'étais tranquille en train de rêver de licornes et la t'as l'autre paralysé qui viens m'embêter.

- prend tes médocs si tu veux retrouver la mobilité de ton bras.

A cause de Kisaki par le biais de Ran, le roux n'arrivait plus à utiliser son bras gauche. Il ne ressentait pas la douleur, ses doigts ne bougent plus, rien.

On était allez voir le médecin le plus qualifié du pays et il avait donné à Akujing un traitement qui pourrait possiblement lui permettre de rebouger son bras correctement.

Mais vu que monsieur est un gamin, que les gamin c'est capricieux, que les caprices c'est chiant, bah Aku est chiant. Il veut pas prendre ses médicaments parce que c'est trop "amer"

Aku- je les prends si t'es près dans les 2 minutes qui suivent.

- c'est du chantage ça.

Je mets 1 min à enfiler une chemise blanche surmonté d'un costume de couleur rose et un pantalon de la même couleur.

Je force Aku à prendre ses médicaments et évidemment, il chiale. C'est devenu un vrai gamin depuis que ses frères ont arrêté de le maltraiter. Comme si il rattraper son enfance.

Nous arrivons les derniers dans la salle de réunion et prenons place à nos fauteuils qui sont côtes à côtes et Mikey commence la réunion de sa voix froide.

Mikey- on va buter Kisaki-
____________________________________

~Allex~

"drugs to the sun" Sanzu x OC mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant