- Aku je....je t'aime à en mourir..
Une petite larme était en train de couler le long de ma joue mais sa course fut rapidement stoppé par le pouce du roux qui vint la recueillir. Il plaça son visage en face du mien et embrassa le bout de mon nez de ses lèvres douces.
Akujing- pourquoi pleurer pour ça ?
- p..parce que je veux p..as que tu meurs..
Akujing- on me bute pas aussi facilement Haru.
Il essuya les coins de mes yeux avant de se diriger vers la salle de bain et de revenir avec la trousse de premier secours. Il sortit du désinfectant, soigna mes plaies et il les banda avec douceur en galerant légèrement car il ne pouvait utiliser qu'un seul de ses bras.
- Aku heum qu..quand je disais que je t'aime
Akujing- shht..
Il posa un doigt sur mes lèvres pour me faire taire ce qui eu l'effet voulu immédiatement. Je le regardais me soigner, son visage était sérieux mais tellement rayonnant à la fois. Il alla ranger les affaires de soin et je m'allongea dans mon lit en regardant le plafond, l'air pensif.
Aku s'assit à côté de moi et se mit à caresser mes cheveux avec douceur, je ferma donc les yeux sous ce geste tendre.
Akujing- repose toi quelques heures avant de partir.
- je veux pas me reposer-
Akujing- fait pas l'enfant Haru la mission risque d'être éprouvante.
Je le regarda avec mes plus beaux yeux de biches et il se mordit la lèvre inférieur avant de souffler. Il vint s'allonger sur moi en posant sa tête sur mon torse. Je rougis fortement sur le moment.
Akujing- t'as pas d'excuses tu te repose..
- mais heum..
Il mit fin à mon caprice en déposant ses lèvres contre les miennes. J'eus l'effet d'un choc électrique et je passa ma main derrière sa nuque pour le tirer contre moi. Je l'embrassa langoureusement et il ne prit pas longtemps à répondre à mon baiser volé.
Je ne me posa pas plus de question et approfondis l'embrassade en faisant entrer ma langue dans sa bouche afin d'aller jouer avec la sienne. Aku plaça ses mains sur mon torse pour avoir un appuie et il pinça sans faire exprès mes bouts de chairs durci.
- Aku..~
Il vira au rouge tomate et roula à côté de moi en cachant son visage de ses petites mains fraîches. Je ne pus m'empêcher de ricaner en passant mes bras autour de son torse.
- mooh t'es mignon..
Akujing- et toi t'es bipolaire-
- mouais je suis bandant surtout avoue le.
Akujing- faut que tu te repose vraiment tu commence à dire n'importe quoi la.
Je le regarde outré et il éclate de rire, quelque chose que je l'avais rarement vu faire depuis heuu bah depuis son arrivé au Bonten pour le coup.
Je le pris sur mon torse et le serra contre moi pour ne plus le lâcher. Il était tout chaud et son petit air mignon dans le pull qu'il avait le rendait tellement craquant-
Akujing- j'ai froid..
- mais t'as un pull.
Akujing- il est pas chaud mon pull. Et il est trop petit.
- il t'arrive au moitié des cuisses..
Akujing- il est trop petit jte dis.
Je souffle devant cette tête colérique et je pointe donc une de mes armoires du doigt en restant bien allongé dans le matela moelleux.
- prend un pull à moi si t'as froid banane.
Akujing- c'est toi la banane.
- je suis pas une banane J'AI une banane.
Akujing- ah oui ?
- oui celle que tu vas te prendre dans le cul.
Akujing- ça me dérange pas moi j'aime bien.
- bon va chercher ce putain de pull sale puceau.
Il me tire la langue et cours à moitié vers l'armoire ou il fouille dedans en foutant du bazard de partout. Définition de gamin en un prénom ? Akujing. Simple clair efficace.
Je regarde le plafond d'un air pensif avant qu'un petit nain me saute dessus avec un pull noir au moins 3x plus grand que lui. Il n'avait que ça.. et un boxer... UN PULL ET UN BOXER ! Expliquer moi comment je suis censé me retenir devant cette affront.
Akujing- Haru je peux le garder pour toujours ton pull-?
- hmm oui il est trop court pour moi en plus.
Akujing- c'est toi qui est trop grand pour lui c'est pas pareil.
- je te jure je vais te la mettre.
Akujing- de quoi celle là ?
Oh l'enfoiré... Je me mis en boule les mains sur mes parties après que le genou du roux ait "accidentellement" heurté mon entre jambe.
Akujing- ah bah la tu peux plus me la mettre par contre.
____________________________________Le 1er chapitre de "Money Killer" Koko x OC mâle est sorti
~Allex~
VOUS LISEZ
"drugs to the sun" Sanzu x OC mâle
FanficSanzu Haruchiyo, je le connais depuis longtemps j'ai toujours essayé de l'éviter. Le seul lien que nous avons est notre dealer. Nous finissons par nous croiser, alors que j'intègre le Bonten.. Fanfiction contenant du lemon et de la violence ainsi q...