•6•

1K 51 45
                                    

Pdv Akujing

- moralement c'est pas toi...

Sanzu- c'est qui alors-?

Ma bouche s'ouvre mais absolument aucun mots ne sortaient. Je ne voulais pas le dire..je ne pouvais pas le dire..

Je sentis une main caresser ma joue, séchant les larmes naissante sous mes yeux vert pomme. Par automatisme, ma tête se penche sur le côté afin que ma joue soit poser sur la grande main de Sanzu.

Sanzu- ne pleure pas, tu peux me le dire uniquement si tu veux.

- j..je ne peux pas le dire..

Sanzu- mais pourqu..

La porte s'ouvrit en grand, enfin, elle fut plutôt défoncé et elle retombe à plat sur le sol dans un gros bruit.

Deux figures couvertes de pansements avec de cheveux violets en bataille nous regardaient avec des yeux insistants.

Mon expression changea immédiatement, devenant froid et sérieux, ce qui n'échappe pas au regard sans faille du second du Bonten.

- vous foutez quoi la ?

Ran- on vient te sauver du toxico vu que t'arrive pas a t'en décoller.

- dégagez j'ai pas besoin de vous merde.

Rindou- parle mieux déjà qu'on a prit cher donc arrête de hausser le ton.

- il me semble pas vous avoir demander votre avis. Sortez de ma chambre maintenant.

Je tremblais, mes mains ne s'arrêtaient pas et je serra les poings pour les immobiliser. Ran me regarda très mal et mon sang ne fit qu'un tour. Je ne veux pas, pas encore-

Sanzu- je vais y aller vous devriez peut être discuter.

- non part pas !

J'avais parler avant de réfléchir ce qui me fit gagner le regard d'incompréhension du rose.

Sanzu- désolé mais j'ai du boulot, je repasserai après si tu veux.

Et sur ses mots, il partit, de ma chambre alors que j'avale avec difficultés ma salive. Rindou ferme la porte à clé, Ran s'approche de moi avec un sourire mauvais sur les lèvres.

Ran- alors comme ça on manque de respect à ses frères ?

- n..non je suis désolé je voulais pas..vraiment..

Rindou s'assoie sur une chaise et nous regarde tout les deux avec un visage neutre, comme à chaque fois. Mon aîné pris mes cheveux et les tira en arrière pour que je redresse la tête ce qui me fit crier de douleur.

Ran- après tout ce que j'ai du payer pour toi t'arrive encore a me manquer de respect !?

- je suis désolé pardon..aie..

J'essayais de me dégager de sa prise, il allait finir par m'arracher les cheveux à force de tirer. Je ne pleurais pas, je n'avais pas le droit d'être faible devant eux. Je tenta de lui asséner un coup de tête, ça me coûta une puissante gifle.

Ran lâcha mes cheveux pour à la place attraper ma gorge et la serrer juste assez pour ne pas me casser la nuque. Je me débattait, mes pieds ne touchaient pas le sol, je frappais le vide.

- s..to..p..

Sa prise ne se retira pas et m'a vue commençais à de flouter à cause du manque d'oxygène. Je regarda mon frère jumeau avec un air suppliant, il ne bougea pas, ça ne fit que me briser encore plus.

Ran décide d'enfin me lâcher et je m'écrase violemment par terre, ma tête percute le bord du lit et je commence à saigner. Un coup de pied vient se loger dans mon torse, percutant mes poumons et me fit sentir le goût du sang dans ma bouche.

Mon frère s'agenouille devant moi et prend mon menton entre ses doigts sans une once de délicatesse.

Ran- on aurait peut être dû te laisser crever près de ton entrepôt finalement.

Il se mit à rire et se releva alors que je cracher un peu de sang. Rindou ouvre la porte et mes deux frères disparurent dans le labyrinthe de couloir.

J'eus du mal à me relever mais fini par y arriver et j'allais donc fermer la porte avant de me laisser tomber au sol, les mains tremblantes et la respiration étouffée par des sanglots réguliers.

Ma tête était douloureuse mais en rien comparable au mal que m'infliger mon torse. Je crache encore de la salive ensanglanté avant de me mettre en boule dans un coin de la pièce pour pleurer ma douleur en larmes salées.
____________________________________

Pdv Sanzu

Depuis ce matin ou j'avais quitté la chambre d'Akujing, son regard de détresse n'avait cessé de me tourmenter si bien que juste après l'entrevue avec Mikey, je décida d'aller voir le roux qui ne c'était pas montré de la journée.

Je toque à la porte et après 2 minutes sans réponses, je décide de rentrer dans la piece ou émanait une odeur de sang et de drogue.

Mes sourcils se froncent quand je vois une silhouette sur le rebord de la fenêtre. Des sachets de différentes drogues couvraient le sol au côté de taches de sang.

Aku- 1, 2, 3, la coccinelle prend ses appuies

Je pencha la tête sur le côté sans comprendre pourquoi il se penchait vers le vide.

Aku- 4, 5, 6, elle s'envole du haut du Building de Paris...

____________________________________
Ne détestez pas Ran svp je vous promets qu'il va se rattraper :")

~Allex~

"drugs to the sun" Sanzu x OC mâleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant