- Aku-?
Pas de réponses, aucun mouvements de sa part. Ses yeux étaient clos, son bras plié dans un angle suspect, ses épaules prenaient une forme anormal. Ses jambes qui de base étaient zébrés de cicatrices, avaient maintenant d'horrible brûlures de tabac sur toute les parcelles de sa peau.
- A..aku répond moi s'il te plaît ne t'endors surtout pas.
Je m'assois à côté de lui et vérifie son poul. Son cœur bat tellement faiblement c'est effrayant.. Des larmes avaient séchés sur ses joues ensanglanté.
- je n'ai pas tenu ma promesse je suis tellement désolé..
Je commençais à pleurer, quelque chose que je n'avais pas fait depuis extrêmement longtemps. Je pris le corps d'Aku dans mes bras et l'enlace comme si ça allait lui permettre de se réveiller.
Dans mon désespoir, j'entendis la porte s'ouvrir dans un grand fracas et 3 personnes rentrèrent dans la piece sombre.
??- c'est quoi ce bordel !? Kakucho allume la lumière.
La luminosité me priva de mon sens de la vue pendant quelques secondes avant que je ne mis habitue. Devant Ran se trouvait Kokonoi, Kakucho regardait Rindou, tandis qu'Akujing et moi étions submergé par l'ombre de mon roi..
Kokonoi- qui à tapé qui ?
Sanzu- c..c'est Ran et Rindou m..mais surtout Ran c'est un vrai salaud ce mec..
Mikey- pourquoi Akujing est dans cette état si il n'a rien fais-?
Sanzu- M..mikey Ran fait du mal à son frère depuis leurs 11 ans. Je viens de le découvrir..je n'ai pas réussi à le protéger cette fois encore..
Il me regarde avec des yeux glaçant qui me fige sur place, ne me laissant plus bouger sans avoir peur de me faire égorger.
Mikey- tu ne serais pas un peu trop attaché à lui Haruchiyo-?
Sanzu- i..il est vrai que je l'apprécie énormément m..mais rien de plus..
Mikey- n'oublie pas Haruchiyo que si ton efficacité se voit défaillir à cause de débile sentiments, je m'occuperai personnellement de ton amant ou amante même si t'as plus une gueule à être gay-
Sanzu- o..oui Mikey ne t'en fais pas je continuerai à travailler avec sérieux, je ne t'abandonnerai pas.
Mikey- bien, Kokonoi va mettre Ran et Rindou dans la salle au sous sol. Sanzu je te laisse t'occuper de ton chouchou.
Et sur ceux, il part de la pièce accompagné par Kakucho qui le suivait de près. Kokonoi m'aide à me relever en faisant attention à mon bras cassé et me pose Aku sur le dos pour que je puisse le porter.
Sanzu- merci mec.
Kokonoi- fait attention à lui s'il te plaît, c'est une vieille connaissance même si il ne s'en rappelle pas. Ça me ferai quand même un ptit pincement au cœur si il venait à crever.
Sanzu- je t'ai jamais vu aussi émotif envers autre chose que de l'argent.
Kokonoi- ta gueule et emmène le se faire soigner je m'occupe des deux autres cons.
Sanzu- merci mon rat préféré.
Je l'entends râler alors que je suis déjà en dehors de la pièce. Je marche d'un pas extrêmement rapide au point que j'ai faillis me casser la gueule au moins 10 fois. J'entre dans le bureau du médecin privé du Bonten et pose mon protégé sur le lit.
- Hui ramène toi Akujing à besoin d'être soigné.
Hui- putain encore ? On peut pas dire que j'ai un mauvais salaire avec vous.
- ferme la c'est vraiment grave cette fois.
Hui- tu dis ça à chaque fois..
Il arrive à côté de moi et regarde avec horreur le corps du blessé. Je l'entends lâcher un "oh putain de merde". Il lui fait directement trois perfusion, une pour le sang une autre pour l'eau et la dernière pour de la morphine afin d'endormir ses membres.
Hui- je suis censé le sauver la ?
- t'as intérêt à le sauver sinon tes tripes je te les fait bouffer avec de la sauce tomate et du basilic.
Il avale sa salive avec difficulté avant de commencer à soigner les multiples blessures et cassures d'Aku. Cela lui pris environ 5h pour remettre tout ses os à leur place initiale.
Hui- je vais m'occuper de ton bras aussi Sanzu.
- hmm.
Il me platre le bras bien comme il faut et me le mets en écharpe. Je finis par le remercier pour son travail et lui donne une liasse de billets qui étaient dans ma poche. Il part de la chambre et je m'installe sur une chaise et prend la main d'Aku dans la mienne qui marmonne dans son sommeil.
Akujing- m'abandonne pas...je t'aime..
____________________________________~Allex~
VOUS LISEZ
"drugs to the sun" Sanzu x OC mâle
FanficSanzu Haruchiyo, je le connais depuis longtemps j'ai toujours essayé de l'éviter. Le seul lien que nous avons est notre dealer. Nous finissons par nous croiser, alors que j'intègre le Bonten.. Fanfiction contenant du lemon et de la violence ainsi q...