révélation triste

154 12 3
                                    

DRING DRING
Kisaki : omggg j'crois c'est lui attends je vais regarder
Kisaki regarda donc son téléphone et vit une notification de la part d'Emmanuel lui indiquant l'heure et le lieu d'un rendez vous secret.
Kisaki : bon bin j'vais me préparer et j'y vais ein, tu vois, il m'avait pas oublié, logique.

Le jeune homme monta donc dans sa voiture et se dirigea vers le lieu de rendez vous. Une fois arrivé, il sort et s'approcha de la porte du restaurant. Une fois entrée il chercha du regard le président, mais impossible de le trouver parmi toute cette foule. La seule chose qu'il remarqua était la modernité du lieu, le parquet, les murs et les lustres étaient très chics, digne d'un rencard amoureux ! Il se balada dans le restaurant cherchant Emmanuel et le trouva enfin. Il s'installa à la table.

Kisaki : salut, ça fait longtemps que je te cherche, je t'ai pas trop manque?
Emmanuel : j'ai pas le temps de parler, l'heure est grave.
Kisaki : qu'y a t il ?!?
Emmanuel : Brigitte s'est déjà remise avec un autre homme !! Tu t'en rends compte !! Comment a t elle pu passé aussi vite à autre chose ?!? À croire qu'elle ne m'a jamais aimé...
Kisaki  : mais si, je suis sûre qu'elle t'a aime ! Ne te vexe pas pour ça, c'est sûrement une relation pensement dans le but de t'oublier, t'inquiète pas.
Emmanuel : j'espère aussi, car, si dans le cas contraire elle l'aime vraiment, cela voudrait dire qu'elle ne m'a donc jamais aimé...
Kisaki : IMPOSSIBLE ! Bon, pour te remonter le moral, tu veux que je paie?
Emmanuel : vas y je dis pas non 😞

kisaki x Emmanuel macron 🥵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant