Incredible

92 6 8
                                    

Kisaki : Awili chuis invité à une soirée 😍 j'vais aller faire les magasins pour me trouver une jolie petite robe à mon goût 🥰

Kisaki sorti de chez lui en mode Lacoste TN et deambula dans les rues de Paris à la recherche d'une petite tenue sexy. Il passa devant une boutique incredible avec des habits du turfu! Le prix lui aussi doit être du turfu...
Il se dirigea vers l'entrée et poussa délicatement la porte. Un garde du corps se trouvait là, pourquoi? Il s'avança dans la boutique et percuta quelqu'un dans un rayon de slips.

???: AÏE FAIS ATTENTION À OÙ TU VAS

Kisaki leva la tête et fut pris de surprise de voir... AWILI ZEMMOUR ÉTAIT LÀ 😱 Kisaki a toujours hésite entre Emmanuel ou Zemmour et mtn qu'il avait choisi Macron il se trouvait avec Zemmour.. coïncidence ? Je ne crois pas.

Kisaki : huuh excusez moi j'étais simplement venu chercher-

Zemmour : attends, c'est toi le nouveau copain de Macron?

Kisaki : comment ça ?

Zemmour : t'es au courant qu'on ne parle que de toi en ce moment? T'es dans tous les journaux! T'habites dans une grotte ou quoi?(-feur)

Kisaki : AWILI

Zemmour : je pourrai avoir un othographe?

Kisaki : avec plaisir ! *Lui signe son othographe* et voilà pour l'un de mes fans 🥰

Zemmour : merci beaucoup je vous revaudrai ça ! D'ailleurs vous serez là ce soir à la fête de Macron?

Kisaki : justement ! J'étais venu dans cette boutique pour ça à la base...

Zemmour : aah d'acc, bon j'dois y aller, à plus!

Kisaki le regarda partir au loin. Il est incroyable ! Il finit ses affaires dans le magasin et rentra chez lui.

kisaki x Emmanuel macron 🥵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant