Mon réveil sonnait
BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIPIl dû sonner au moins 58 fois avant que je ne me réveille (oui je suis con). Quand j'étais levée, je m'assis sur mon lit et repensa à mon rêve de cette nuit, attends, C'ÉTAIT UN RÊVE ???
je n'ai jamais passée cette nuit en compagnie du président et de ce zemmour??? je pensais pourtant... tout se brisa dans ma tête, mais au final, c'était pas plus mal. Au moins, j'ai toujours ma chance et je ne suis pas mort.
Je saisis mon téléphone et regardai les notifications, et vis au moins 153 appels manqués du président, prit de panique, je me levai précipitamment de mon lit et rappela le président.
Kisaki : Allo?
Emmanuel : Allo Kisakouille? T'as pas vu l'heure ou quoi!!
Kisaki : Calme toi Manu!!! C'est quelle heure?
Emmanuel : C'est 22h fdp c'est le début de la soirée
t'es en retard!! tu m'avais promis de venir!!
Kisaki : Dezoze.. zavais zappe..
Emmanuel : Dépêche toi.Emmanuel était tellement pris de rage qu'il avait raccroché l'appel, je fus pris de remords et commencais a pleurer toutes les larmes de mon petit corps frêle..
J'enflilai ma plus belle robe pour lui faire sortir sa 9e queue tah Naruto.
Je voulais exactement le même scénario que dans mon rêve, alors je me rendis au palais présidentiel pieds nus plein beton, et tout le monde autour sur les champs élysées me regardait d'une manière.. BREF je vais essayer de pas calculer sinon je vais fondre en larmes, j'ai de l'anxiété sociale je déteste le regard des gens 😖
J'étais arrivé, et y avait une queue devant l'entrée tah celle d'emmanuel (j'ai faim maman apporte le 🍼) et je sentai ma libido monter en voyant cette queue que je me mis en boule pour que personne ne voit la bosse apparente de ma robe hyper moulante qu'on y voyait meme a travers mes veines a peine volumineuse..
Ce fit enfin mon tour de passer après 1 minute d'attente, et le vigile me dit « NON » je le choppa par le colbacKisaki : COMMENT CA MOI NON? COMMENT CA??!!! REDIS PLUS JAMAIS CA LA PROCHAINE FOIS ONOM J'T'EMPLAQUE DANS LE MUR SALE 3ATAY REINPOUH
le vigile, prit de peur comme n'importe quel être humain normalement constitué, me laissa entrer.
Le palai présidentiel était juste.. wow. De l'or, du luxe, et des bêtes de meufs bien géchar partout WAF WAF
Je cherchai du regard Emmanuel, bien que mes yeux partaient assez vite sur les seins de la meuf a ma droite mais j'essayais d'éviter, car je lui etais loyal. Puis, dans un elan de furie, je trouvis le président. Je lui courus dans les bras, et il m'accueilla avec grâceEmmanuel : je te trouve ravissante.. kisaki.. je trouve que ta robe te met très en valeur
je rougis, face a ces paroles et tapa cette pose 👉👈 jusqu'à ce que je me rende compte qu'en réalité ce que je mettais en valeur avec cette robe c'était mon gros zeyzey qui était tout compressé et qui avait qu'une envie c'était de rentrer dans son fion.
kisaki : oww.. arigato emmanuel senapai..
Puis, un slow passa a la musique..
Emmanuel : Voudrais tu taper ce slow avec moi?
Kisaki : bien évidemment !!Emmanuel posa ses mains sur mes hanches, et je posai les miennes sur son cou en lui faisant un calin. Nos deux corps étaient si proches.. je pouvais sentir les battements de son coeur a ce niveau la..Puis, la musique cessa en même temps que notre danse et une musique de rap passa.
« CACHE LA BEUH AVANT LA DOUANE, EN FUMETTE, LES YEUX FERMÉS »
Moi, heureux que mon rappeur préféré #JULFOREVER passait au DJ je tapa la pose de JUL en gigotant dans tous les sens ce qui effraya Emmanuel.Emmanuel : tu me fais quoi la sale 3atay
kisaki : c'est mes pulsions
Emmanuel: bref, viens dans cette salle à côté, ici y a trop de bruit on s'entend pas..J'aurais pas pu rêver mieux 😈
VOUS LISEZ
kisaki x Emmanuel macron 🥵
FanfictionÇa se déroule à l'Elysée lors d'une fête où Kisaki est invité car Emmanuel avait des vues sur lui, ils parlent et depuis ce jour il se passe des trucs