Il déposa ses articles sur le tapis roulant et la caissière les saisit et les bipa. Une fois tous les trucs bipes, Kisaki les prit et les mis dans le sac. Au moment d'entrer et d'insérer la carte dans l'engin là Emmanuel arriva à la caisse, son sac rempli de courses à la main. Kisaki bugua en regardant le doux visage de son bien aimé mais la caissière le fit redescendre sur terre.
-caissiere : vous comptez payer quand, monsieur ?
-Kisaki : ah mince excusez moi.Il entrit le code de sa carte bleue et s'en alla.
Une fois chez lui, il ne faisait que penser à lui, de ce qu'il aurait du faire pour briser ce silence. Peut être aurait il dû lui sauter dans les bras? Peut être lui avouer ses sentiments ? Peut être continuer cet instant de plongeage dans son regard? Plusieurs questions trottent dans sa tête, mais celle qui s'y trouve actuellement et la plus importante, c'est celle de "est ce qu'il éprouve la même chose pour moi que j'éprouve pour lui?" Quand je pense à lui, pense t il à moi en retour? Aucun moyen d'en découvrir la réponse, à moins de lui avouer ! Mais, c'est trop tôt, pour Kisaki. Il ne se sent pas encore prêt à dire ce qu'il a sur le cœur. Il devrait sûrement attendre le premier pas de Emmanuel avant de se lancer!Quand on parle du loup, le téléphone de ce dernier se mis à vibrer et une notification s'afficha "salut Kisaki, je t'invite à passer une soirée agréable et douce en compagnie du meilleur Président du monde! Accepte wesh."
Kisaki se mis à sourire par réflexe et rougit car il vient de réaliser qu'il est pique.. treffe de blabla! Il faut se préparer pour plaire à mon petit chou 😻.
Paranthese : désolée si je mets peu à jour ma fanfiction, j'oublie souvent que j'en ai une en cours et chuis en train d'en écrire une nouvelle ! J'vous dirai le nom dans le prochain chapitre alors restez connectés !
VOUS LISEZ
kisaki x Emmanuel macron 🥵
FanfictionÇa se déroule à l'Elysée lors d'une fête où Kisaki est invité car Emmanuel avait des vues sur lui, ils parlent et depuis ce jour il se passe des trucs