La fin

81 8 0
                                    

Macron n'avait rien remarqué vu qu'il avait les yeux fermés par le plaisir que je lui procurais. Il me dit d'aller plus fort donc j'accelera et il jouissa.

Zemmour était assommé au sol, étalé tel une étoile de mer les 4 membres en tout droits.

macron ouvra les yeux tout doucement,et me regarda. Au début, aucun son ne sortit de sa bouche. Puis, sa respiration s'arrêta d'un coup. Il me poussa les mains sur mon torse en arrière, et tellement il avait mis de puissance que tombis de 3metres en arrière et hurta ma tête la première sur le sol.

pendant que j'étais à terre, le président me rua de coups et ma tête retapa le sol une 2e fois.
Ma vue se troubla et j'eus un mal de tête qui m'empêcha la libido de continuer à monter et aussi ma bi-P

mes yeux devinrent tout blancs et des veines roses et rouges prirent place.

le président, bien qu'il m'ait vu en train de crever, continua et pris un couteau et voulu me planter en plein dans la couille.

Zemmour et sa calvace vint s'interrompre dans le fight et arrêta le geste brusque qu'avait commencé macron. Bien que je ne voyais rien, mes oreilles elles entendaient toujours. Ils se battaient juste au dessus de moi tout nus les zizis à l'air.

D'un coup, je ne vis plus rien. Tout était devenu noir. Est-ce la mort? Le président m'a-t-il achevé en ce jour? juste après avoir passé la meilleure nuit de ma vie ? Voilà, mes derniers instants sur cette terre. Je poussa un dernier souffle, et m'evanouis à jamais.

kisaki x Emmanuel macron 🥵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant