Macron me prit par la main et m'amena dans une salle tenue a l'écart de la foule qui occupait le palais présidentiel. Il ouvrit la porte et telle fut notre frayeur lorsque nous vîmes GABRIEL ATTAL sur les genoux de JORDAN BARDELLA.
Prit d'effroi, je tapa cette pose irl avec le rougissement aussiGabriel était habillé en salopette ce soir la, ce qui correspondait parfaitement a son statut de SALOPE puisqu'il s'était déjà tapé tout les membres du gouvernement comme Jean Castex, Eduard Philippe, et même Kisaki... mais Kisaki ne dit rien pour n'éveiller aucun soupçon chez emmanuel.. La dernière fois qu'ils l'avaient fait ct dans une cave de l'elysee avec à côté Brigitte qui les avait surpris mais ils ne le savaient pas..
Revenons en a nos moutons. Emmanuel et moi furent sous le choc, ils se galochaient la sur le canape de la salle à moitié a oilp, il degueula sur le sol et Gabriel 3atay courût fermer la porte pour qu'ils puissent continuer a faire leurs affaires tranquillement de leur côté.Kisaki : Putain quelle salope ce attal! il se tape tous les gadjos qu'il croise il a la bite en feu c'est une dinguerie.
Emmanuel degueulait toujours par terre, pendant qu'a cote kisaki réfléchissait et debuta un monologue.
Kisaki : Putain mais c'est quand même dingue quoi Gabriel attal alias le plus gros gay de France se tape maintenant tout le gouvernement mais putain ca me fout la rage on a un gouvernement de pd non mais ftere dis toi c'est des pd qui nous gouverne je vais tout casser ici dans l'élysée putain Emmanuel retiens moi je risque de faire des choses que je regretterais RETIENS MOI J'TE DIS PUTAIN
Il prit un vase d'un meuble mit la contre un mur afin de décorer et l'éclata au sol.
Kisaki : putain ca fait du bien de décompresser.
Emmanuel s'essuya le vomi présent autour de sa bouche, puis se releva et regarda droit dans les yeux kisaki.
Emmanuel : Attends, mais tu rigoles? Deja fais pas de conclusion hâtive car de mes connaissances Attal n'a baise qu'avec Bardella et le culot mon frère t'es venu a ma soirée avec une robe hyper moulante on voit ta grosse bete a travers toute compressée et même tes veinasses viens pas te foutre de ma gueule sale chienasse t'es le plus gros pd d'ici je crois donc regarde toi dans un miroir avant de parler car le drapeau lgbt il est carrément inscrit sur ton front a ce stade.
Kisaki: Pardon? Emmanuel? Repete encore une fois?
Emmanuel : Ok. Attends, mais tu rigoles? Deja fais pas de conclusion hâtive car de mes connaissances Attal n'a baise qu'avec Bardella et le culot mon frère t'es venu a ma soirée avec une robe hyper moulante on voit ta grosse bete a travers toute compressée et même tes veinasses viens pas te foutre de ma gueule sale chienasse t'es le plus gros pd d'ici je crois donc regarde toi dans un miroir avant de parler car le drapeau lgbt il est carrément inscrit sur ton front a ce stade.
Kisaki : PARDON?? REPETE ENCORE UNE DEUXIÈME FOIS JE CROIS QUE J'AI PAS BIEN ENTENDU
Emmanuel : putain tu fais chier. Attends, mais tu rigoles? Deja fais pas de conclusion hâtive car de mes connaissances Attal n'a baise qu'avec Bardella et le culot mon frère t'es venu a ma soirée avec une robe hyper moulante on voit ta grosse bete a travers toute compressée et même tes veinasses viens pas te foutre de ma gueule sale chienasse t'es le plus gros pd d'ici je crois donc regarde toi dans un miroir avant de parler car le drapeau lgbt il est carrément inscrit sur ton front a ce stade.
Kisaki : Alors toi sale gay écoute moi bien ta meuf la ton ex la Brigitte c'est une grosse trans me la fais pas je sais tres bien elle a une plus grosse bite que tous les mecs de la soirée réunis entre eux alors ferme bien ta gorge car lorsqu'elel te faisait des gorges profondes la t'aimais bien alors bon, quand on se la prend tous les soirs la moindre des choses c'est de fermer sa boîte a camembert.
Emmanuel : Non mais je rêve, je suis sûre que tu rêves que je te la mette alors ftg sale gay c toi le plus gros gay ici
Kisaki : Ouais j'en rêve et alors
Oups.. je crois que j'ai été un peu trop direct....
VOUS LISEZ
kisaki x Emmanuel macron 🥵
FanficÇa se déroule à l'Elysée lors d'une fête où Kisaki est invité car Emmanuel avait des vues sur lui, ils parlent et depuis ce jour il se passe des trucs