Après que la sale mégère me poignarde elle se fait arrêter par ben et ces gardes et elle viens à Auradon. Ben l'enfermant dans une prison qu'il avait construit au cas ou il l'enferma, quant à Mal elle l'a cuisine pour avoir le remède pour la blessure qu'elle m'avait infliger.
Alicia|- tu perd ton pauvre temps je ne dirai rien, je préfère que Alyssa crève que je la sauve. Mais comment elle va d'ailleurs ? Est-ce que elle a guéri de ses blessures ? Oh suis-je bête elle a été empoisonné.
Mal|- CESSE DE JOUER AVEC MOI DIS-NOUS QUEL EST LE REMÈDE.
Alicia|- elle mourra même si ont trouvent un remède et là ce n'est pas le cas, donc tu devrais te faire à l'idée qu'elle va mourir dans les plus brefs délais.
Mal|- non elle ne va pas mourir, si tu veux retourner chez toi tu as intérêt à m'aider.
Alicia|- mais, qui te dit que je veux retourner chez moi ??? Et admet le mal la vie est bien mieux si l'autre poufiasse n'est pas là. Elle est meilleure crois-moi !!
Mal|- non, tu te trompes sur Alyssa, elle est géniale et gentille et toi tout ce que tu fais c'est de faire du mal. Tu te rends compte tout le mal que tu lui as fait? c'est quand même ta sœur jumelle pourquoi tu fais tout ça ????
Alicia| - toutes ma vie, j'ai espéré avoir le bonheur comme elle. elle est heureuse j'ai espéré que l'on cours une fois à mon secours qu'on m'aime rien qu'un petit peu ça vaut le coup non?? même si c'est qu'une personne qui vous aime c'est bien mieux que d'avoir rien du tout mais elle , elle a tout la vie ,la beauté , le bonheur elle a tout que moi j'ai rien... j'ai que dalle. je veux qu'elle meure. Tu vas peut-être me trouver sinistre ou pitoyable ou pathétique mais je te donnerai pas tort car je sais que je lui et fait du mal et pas une seconde je regrette tout le mal que je lui ai fait endurer.. mais une fois je voudrais me mettre a sa place me réveiller un matin et me dire que tout va bien se passer que j'aurai plus de souffrance.. que j'aurais plus d'abandon et que pour une fois de ma vie on va m'aimer pour ce que je suis et pas pour ce que je vaux..., Alyssa elle a tout ça et moi je n'ai rien du tout donc vas-y tu peux me bannir d'Auradon si sa te chante.... je peux t'aider à la sauver mais faire sa.. la sauver ne changera pas le fait j'ai une vie de merde.... et puis j'ai voulu la tuer à plusieurs reprises personne pourra changer la souffrance que j'éprouve.... Je t'en veux pas que tu penses tout cela de moi je l'ai peut-être un peu mérité pas vrai???
VOUS LISEZ
༄♥︎messenger of love♥︎༄
Historical Fictionavez-vous déjà entendu parler de maléfice ? de sort ou de potion?? je m'appelle Alyssa je suis la fille de Maléfique et d'Hades oui! je sais, c'est assez cliché.. mais je n'aime pas tellement ma famille.. j'ai une sœur qui s'appelle Mal je l'adore e...