Je vais dans limousine au côté de mon copain pour allez chercher les nouveaux et je le regardais conduire.
Jay|- quesqu'il y a? Sa va?
Alyssa|- oh rien c'est juste que je t'admire beaucoup.
Jay|- moi aussi je t'admire ma belle. Tu es trop belle avec cette robe
Alyssa souria, ont arrivent sur l'île et je part seule pour voir les enfants que j'avais choisit et je tombe sur Harry et Alicia, Alicia me tend une embuscade et elle m'avait assommé et elle m'enmene a la taverne. Je me réveille et j'étais attaché solidement.
Alicia|- tu es enfin réveiller ?
Alyssa|- Alicia..? Mais que fait-tu? Détache moi.....
Alicia|- mmmh laisse moi réfléchir ? Non. Je voulais te dire bonjour et soudainement je viens d'avoir une idée machiavélique et je me suis dit si je peut pas être Alyssa j'ai cas lui volé sa vie le temps de prendre la baguette de la bonne fée.
Harry|- oui, très très bonne idée. Ont va l'a garder ici et attaché
Uma|- tinquiete pas Alicia ont lui apporterera des oranges tout les jours
Harry|- oui avec de l'eau. Sauf si tu préfère le lait?
Alyssa|- je t'en merde. Après mes mots Alicia me frappe ce qui me met dans une colère très noir. Refait sa! Et je te jure que .....
Alicia|- tu feras quoi? Tu diras quoi?
Alyssa|- tes qu'une salope enfaite.
Alicia|- et encore, ta rien vu allez je veut tes habille. Elle prend les habits d'Alyssa et elle habille Alyssa en robe longue pourrite noir. Voilà. Tout et parfait. Oh et tu peux dire au revoir à ton fameux Jay parce que il et à moi maintenant elle ricana.
Alors la... Si je m'aurais attendu à sa, que ma jumelle soit encore plus salope que ma propre mère.
Alyssa|- espèce de salope........ Relâche moi bordel
Harry|- heeey. Surveille ton language c'est ma petite amie que tu insulte la.
Alyssa|- J'EN AI RIEN A FOUTRE QUE C'EST TA COPINE. C'EST UNE GROSSE SALOPE D'ACCORD!? JE M'EN COGNE QUE CETTE SALOPE AU CORNE TE SERRE DE PETITE AMIE
VOUS LISEZ
༄♥︎messenger of love♥︎༄
Historical Fictionavez-vous déjà entendu parler de maléfice ? de sort ou de potion?? je m'appelle Alyssa je suis la fille de Maléfique et d'Hades oui! je sais, c'est assez cliché.. mais je n'aime pas tellement ma famille.. j'ai une sœur qui s'appelle Mal je l'adore e...