chapitre 17 un jour très mouvementé

102 10 4
                                    

Je marchais a côté de mal et de l'autre côté Alicia et une fois qu'on arrive sur l'île elle récupère ces affaires jusqu'au moment je vois mon satanique d'ex.


Alyssa|- oh non dite moi que c'est une blague ???


Tyler|-  oh tient tient Alyssa, tu m'avais manqué.


Alyssa|- qu'elle mauvaise est affreuse surprise, Tyler quesque tu glande ici??

Tyler|- je vis ici je te rappelle. Alors j'ai appris que tu es devenue princesse, est-ce que cette rumeur est-elle vraie ?



Alyssa|- et qu'est-ce que ça peut te faire gros naze ?

Tyler|- donc la rumeur était vrai. Pathétique tout sa.

Alicia|- excuse moi mais tu es qui au juste pour lui parler comme ça ??


Tyler|- putin et depuis quand tu es une jumelle ?!


Alicia|- il et con ou quoi?

Alyssa|- détendez-vous, alors déjà j'ai une jumelle depuis toujours mais je ne le savais pas, et de deux le mec que tu vois en face de toi Alicia c'est mon ex c'est mon pathétique d'ex. 



Tyler|- c'est moi Tyler,  bonjour les gonzesses.


Mal|- alors déjà tu me parles autrement espèce de crétin, tu ne parles pas comme ça à mes deux sœurs merci puis déjà tu peux disposer parce que je sais même pas pourquoi tu ne parles on a pas besoin de toi déjà.

༄♥︎messenger of love♥︎༄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant